A 7 jours du départ je viens de recevoir un mail d'Air Asia me demandant de faire le web check-in au lieu de payer 3 Euros à le faire au guichet; C'est nouveau cette taxe?Je l'ai pris en Mai et je n'ai pas payé ça en le faisant au guichet?? Merci à l'avance laura
A 7 jours du départ je viens de recevoir un mail d'Air Asia me demandant de faire le web check-in au lieu de payer 3 Euros à le faire au guichet; C'est nouveau cette taxe?Je l'ai pris en Mai et je n'ai pas payé ça en le faisant au guichet?? Merci à l'avance laura
tout est dans ta question/reponse. Va sur le site faire ton check-in c'est gratuit
C´est nouveau depuis septembre. Mais bien sur on a toujours le choix... imprimer son ticket d´embarquement (gratuitement) ou payer le supplément au guichet... Ce qui est pratique, c´est qu´on peut le faire plusieurs semaines à l´avance.
Et en tout cas, avec ce web chek-in c´est plus rapide à l´aéroport.
Tinyyy · 5 mai 2010 à 19:25 · 9 participants · 3 933 affichages
Je souhaite prendre un vol interne en Thailande avec Air Asia. Cette compagnie propose le Web Check in, option qui offre parrait il des avantages. Connaissez vous le Web Check in de Air Asia? Avez vous des informtion sur le sujet. Merci d'avance
MichelP92 · 28 février 2010 à 20:03 · 25 participants · 9 540 affichages
Ayant parcouru un certain nombre de messages avant de réserver un vol Air Asia, je tiens à apporter mon témoignage afin d'éviter à d'autres voyageurs la même galère. J'ai réservé un vol Malaysia Airlines Kuala Lumpur - Phuket le 30 janvier dernier au...
Laetitia79 · 6 mai 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 619 affichages
J-7 avant départ pour KL Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia? Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40? Il parait qu'en plus d'un bagage à main (7kg max) on peut prendre...
Stgeran69 · 23 février 2008 à 13:59 · 2 participants · 981 affichages
Je désire faire un stop de 2 jours à Bangkok en venant de Phuket, aussi j'essaie de faire le Phuket/Bangkok avec une autre compagnie que la Thaî. je suis sur AirAsia et pour 2 personnes, on me propose pour ce trajet simple 1649 baths. est-ce fiable comme...
Youky · 25 octobre 2007 à 23:55 · 9 participants · 6 177 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h...