Découvertes · 24 février 2008 à 2:18 · 3 participants · 6 553 affichages
J'ai bien lu sur le site d'Air Canada les détails concernant les bagages enregistrés mais ce n, est pas clair...quelqu'un peut m, aider? J'aurais des questions. Merci
SecksyStevie · 23 mai 2012 à 19:19 · 3 participants · 1 199 affichages
Bon voilà je veux partir avec Air Canada prochainement car il est le moins cher, par contre il semblerait qu'on doit dorénavant payer pour nos bagages. Avant je sais qu'on avait le droit à 20 kilo par personnes plus 5 kilo pour bagage a main mais maintenant...
Nicolas629 · 2 octobre 2011 à 18:44 · 4 participants · 1 222 affichages
Je souhaite partir en voyage avec air Canada. En raison de vouloir préparer un budget, je souhaiterais savoir quels sont les frais a payer pour 3 bagages pour 2 adultes, dont 2 de plus de 25 kg. Merci beaucoup pour votre attention.
Alors pour notre vol retour de NY, nous sommes sur la compagnie Air Canada avec une escale de 7 heures à Toronto J'ai rempli le formulaire ESTA pour moi et chéri sur internet et je vois que AIR CANADA lorsque je regarde ma réservation demande "renseignements...
Je dois transiter bientôt par Montréal (CDG - YUL - YVR) avec Air Canada; apparemment cela nécessite un changement de terminal à YUL == > faut-il récupérer les bagages enregistrés pour le transit ou pas? Question peut être un peu débile mais j'ai un...