|  |  |
 | | | | Air China ou Etihad Airways pour la Thaïlande? Nanymars · 9 octobre 2007 à 21:21 8 messages · 8 participants · 6 633 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 21:21 Air China ou Etihad Airways pour la Thaïlande? Message 1 de 8 · 6 627 affichages · Partager salut a tous je vais partir en janvier en thailande et j'en suis d'abord aux billets d'avion (vols secs pour moi!) et je voudrais savoir si quelqu'un a deja voyagé avec air china ou eihad??je ne suis pas tres exigente mais apres avoir pris air madrid un peu refroidie sur quelques details!! (12h de retard a l'aller et un seul verre d'eau sur 14h de vol!!) merci!! | | | À: Nanymars · 10 octobre 2007 à 1:05 Re: Air China ou Etihad Airways pour la Thaïlande? Message 2 de 8 · 6 602 affichages · Partager  MOI, j'ai déja volé sur Etihad airways:
LES + : un appui tête réglable pour les grands Un choix parmi 3 repas Un écran perso avec + 70 films en français +100 albums de musique des fois pas de gens à coté de toi sur PAris- Abu DhabiLe prix du billet un avion de moins de 3 ans un cadeau de bienvenue (un kit de de bouchons anti bruit+une paire de chaussette+un masque pour dormir)
Les - Le retour à 8h45 du matin de bangkok vers PAris
@+ | | | À: Nanymars · 10 octobre 2007 à 2:20 Re: Air China ou Etihad Airways pour la Thaïlande? Message 3 de 8 · 6 588 affichages · Partager Pourquoi n'avez vous pas paye un peu plus cher pour aller en Amerique du Sud, c'est sur en choisissant Air Madrid, vous etes tombes tres bas, il y a mieux certes comme Iberia en vol regulier en ayant peu de retard, ou alors AF via CCS ou BOG et la meilleure pour moi enfin LAN (LAN qui a un vol direct Madrid- Lima avec Lan Peru opere en B767 en codeshare avec Iberia) vous devriez essayer et sinon les vols via SCL (Santiago du Chili) avec LAN toujours. | | | À: Nanymars · 10 octobre 2007 à 12:26 Re: Air China ou Etihad Airways pour la Thaïlande? Message 4 de 8 · 6 546 affichages · Partager Je ne connais pas air china, mais pour aller en thailande j'ai prix ethiad et j'en étais ravie.Confortable, hotesses sympa, repas bon, films individuels...Vraiment pour le moment j'ai pas trouvé mieux. Bon voyage | | | À: Nanymars · 10 octobre 2007 à 14:11 Re: Air China ou Etihad Airways pour la Thaïlande? Message 5 de 8 · 6 522 affichages · Partager Etihad il n'y pas pas photo sur le coup
voir mes posts précédents..... | | | À: Nanymars · 10 octobre 2007 à 16:05 Re: Air China ou Etihad Airways pour la Thaïlande? Message 6 de 8 · 6 510 affichages · Partager Je pars fin janvier, avec etihad pour la 2° fois, avion récent, personnels courtois, transit très court, 1 h à l'aller, 2 au retour, seul le petit aéroport d' Abu dhabi fait riquiqui
Regarde aussi du coté Emirates, ou Qatar mais Etihad jusqu'à présent aucun problème en plus le vol est coupé en deux pour te dégourdir les jambes... | | | À: Sulap2003 · 11 octobre 2007 à 9:32 Re: Air China ou Etihad Airways pour la Thaïlande? Message 7 de 8 · 6 447 affichages · Partager Bonjour pour les photos renseignements sur la compagnie ETHIADE va Voir sur ce site. Je part aussi avec cette compagnie et tu peu dormir tramquille, rien à voir avec ai france ou continetal par ex ou la c est cher en plus nul....
A +
COCO www.laperlenoire.ch | | | À: Nanymars · 11 octobre 2007 à 11:19 Re: Air China ou Etihad Airways pour la Thaïlande? Message 8 de 8 · 6 434 affichages · Partager Salut, Au depart de Paris, le rapport qualité prix est inégalé par les compagnie du golfe persique, Emirates, Etihad, Gulf ar... Tu voyages sur des avions neufs, les pilotes se font tous debauchés dans les meilleurs compagnies (penuries de plus en plus grosses en europe soit dit en passant), le tout pour un prix 50% moins cher qu'air France, Lufthansa et conpagnie...  Bon voyage sur Etihad, Aykel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |