|  |  |
 | | | | Annieastrid · 17 décembre 2016 à 13:05 · 2 photos 19 messages · 8 participants · 3 037 affichages | | | | Bonjour Je n arrive pas à me décider à prendre un billet en janvier avec Koweit airways tant les avis sur le web sont negatifs avez vous un avis recent?? le prix est attractif pour bangkok en janvier retour en fevrier
Sinon Oman airways?? Sinon j aime beaucoup air china que j ai deja pris (impec à tous point de vue) mais ils me font passer 7 heure la nuit et je ne sais pas si on peut dormir sur place ?? Avez vous des experiences recentes pour ces compagnies sur ce parcours surtout koweit !!?? 1 ou 2 ans ! merci d avance Annie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Je n arrive pas à me décider à prendre un billet en janvier avec Koweit airways tant les avis sur le web sont negatifs avez vous un avis recent?? le prix est attractif pour bangkok en janvier retour en fevrier
Sinon Oman airways?? Sinon j aime beaucoup air china que j ai deja pris (impec à tous point de vue) mais ils me font passer 7 heure la nuit et je ne sais pas si on peut dormir sur place ?? Avez vous des experiences recentes pour ces compagnies sur ce parcours surtout koweit !!?? 1 ou 2 ans ! merci d avance Annie
Bonjour,
Kuwait Airways, je ne sais pas.
Mes vols avec Oman Air ont été confortables et leur SAV a été impeccable (vol retardé, donc correspondance ratée d'avance : ils ont pleinement assumé leurs obligations et leurs responsabilités. Toute les compagnies aériennes ne sont pas aussi fair-play).
Pour ce qui est de dormir à PEK, voyez ce lien : www.sleepinginairports.net/asia/beijing.htm | | | Bonjour Je confirme pour Koweit airways, pas terrible... A mon sens des trois le mieux c'est oman air ! | | | Bonjour Je confirme pour Koweit airways, pas terrible... A mon sens des trois le mieux c'est oman air !
Pour mémoire, le terminal à Mascate est assez vieillot et tous les transferts se font par bus (un nouveau terminal est en construction). Si l'escale est de durée raisonnable, il n'y a pas de quoi fouetter un chat et cela ne devrait pas être un critère de choix. | | | Entièrement d'accord, mais au moins les avions sont bien, avec Koweit airways c'est ni l'escale ni les avions... | | | Merci beaucoup François Je viens de prendre un vol avec Oman airways du coup..! pour info : pour 5 semaines avec des vols pas trop long, à partir de Janvier pour BGK pour 585€.. | | | Merci beaucoup, et exit koweit... Je viens de prendre un vol avec Oman airways du coup..! | | | Bon voyage avec " Oman air " | | | Merci beaucoup François Je viens de prendre un vol avec Oman airways du coup..! pour info : pour 5 semaines avec des vols pas trop long, à partir de Janvier pour BGK pour 585€..
Merci pour le message; bon voyage et bonnes vacances ! | | | Bonjour Patricia,
Je ne connais pas tes dates de voyages exactes, mais en jouant sur les dates de départ, tu peux tomber sur des tarifs un poil plus alléchants avec Oman Aviation Services à 472€ A/R pour un séjour de 5 semaines au départ de Paris, et arrivée à Bangkok ( BKK et non BGK  )
Bonne vacances... Images attachées: | | | Bonsoir, Ponctualité, confort, personnel, repas corrects. Très peu de films en francais. Nous n'avons pas été déçus par Oman Air. | | | Bonjour Je confirme, j ai pris 2 fois Oman air, aucun souci. Mascate est un vieil aéroport mais ils en construisent un neuf, peut être est il termine.
Je pars avec air India début janvier, je ne connais pas. | | | je pose toujours des alertes prix 3-4 mois à l'avance (skyscanner, kayak, lilliogo) et j'attends... cette année j'ai touché un billet koweit à 443€ A/R, vols rudimentaires, 45 min retard, pas de films du tout sur 2e vol de 6h30 (airbus...A340...oui du siècle passé)...on en a pour le prix ! air china: toujours excellents services, royal jordanian air India, tres bon service, nourriture nettement meilleure depuis 3-4 ans (viande) sinon, swiss air, thaie bien sur pour les tarifs hauts..et la pire : les esclavagistes: Qatar airways..........si vous voulez passer 14h sur des fauteuils en ferraille à l'aéroport !...gulf air ou jordanian vous offrent l'hotel si plus de 8h de transfert. | | | Bonjour (ça se dit aussi !) Gulf air n'offre plus de nuit d'hôtel gratuite pour les escales supérieures à 8 h. | | | je suis surpris par ton avis sur QATAR, je l'ai pris 2 fois, j'ai trouvé que c'était une super compagnie et un superbe aéroport tout neuf, avec des prix a 500,00 euros. | | | je suis surpris par ton avis sur QATAR, je l'ai pris 2 fois, j'ai trouvé que c'était une super compagnie et un superbe aéroport tout neuf, avec des prix a 500,00 euros.
Bonjour,
Je pense justement que ce témoignage date de l'ancien aéroport, fermé en juin 2014. De toute façon, passer 14 heures d'escale dans un aéroport est rarement reposant. | | | merci Fiodra pour l'info, bon à savoir, je l'avais pris 2 fois en 2013 et 2014 pour qatar, ça date de janvier 2014...donc p-être pas le meme mais ça m'étonnerait, il était déjà tres flambant neuf; il n'empêcha que, obligés de nous offrir un repas gratuit pour plus de 8h d'escale, nous avons eu droit à un riz et un poulet sec..il a fallu payer son EAU ! et, regardez bien les longs relax en salle attente, il s'agit bien d'acier ou dérivé...c'est là qu'on y passe ses x heures d'attente... un pote ayant oublié une ceinture ortho dans le 1er avion n'a pu la récupérer pour embarquement 8h plus tard..;et le mieux, il a du payer le paquet postal de Paris à Marseille...c'est ça du service à la qatari! N'oublions pas qu'ils en sont à qq dizaines de morts (personne ne sait meme les émissaires ONU) sur leurs chantiers de stades pour le mondial 2022...des sri lankais, philippins, indonésiens...payés aux clous de giroffles ! | | | pour qatar, ça date de janvier 2014...donc p-être pas le meme mais ça m'étonnerait, il était déjà tres flambant neuf; il n'empêcha que, obligés de nous offrir un repas gratuit pour plus de 8h d'escale, nous avons eu droit à un riz et un poulet sec..il a fallu payer son EAU ! et, regardez bien les longs relax en salle attente, il s'agit bien d'acier ou dérivé...c'est là qu'on y passe ses x heures d'attente...
Bonjour,
Malgré votre étonnement, votre témoignage est caduc, puisque c'est à l'ancien aéroport que vous avez transité. Le nouvel aéroport a été mis en service le 27 mai 2014.
en.wikipedia.org/...nternational_Airport | | | Au terminal 3 à Beijing, près des portes 9/10, il y a un "hôtel" où vous pouvez louer une chambre que vous payez à l'heure; c'est assez dispendieux mais c'est beaucoup mieux que de dormir sur les bancs car il fait très froid (en janvier/février, c'est aussi l'hiver en Chine) et il y a beaucoup de vent...
"   " | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |