Air Cubana: carte touristique de Cuba fournie à l'aéroport/dans l'avion? Marie2mtl · 5 mars 2009 à 23:28 8 messages · 6 participants · 5 499 affichages | | | | 5 mars 2009 à 23:28 Air Cubana: carte touristique de Cuba fournie à l'aéroport/dans l'avion? Message 1 de 8 · 5 464 affichages · Partager Bonjour, Je pars a Cuba en juin avec la Cubana, je suis francaise mais je vis a Montreal. Est-ce que la carte touristique me sera fournie a l'aeroport/dans l'avion ou est-ce que je dois faire une demande a l'ambassade de Cuba a MTL ? Merci beaucou pour vos reponses, je suis un peu perdue  Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie2mtl · 6 mars 2009 à 0:10 Re: Air Cubana: carte touristique de Cuba fournie à l'aéroport/dans l'avion? Message 2 de 8 · 5 444 affichages · Partager Avec Cubana, la carte touristique n'est jamais remise dans l'avion. Si ton grossiste est Caribe Sol ou TMR tu vas chercher la carte touristique au comptoir des grossistes. Si ton grossiste est Varaplaya ou si tu as acheté directement à Cubana sans passer par une agence, tu demandes la carte touristique au comptoir d'enregistrement de Cubana. | | | À: Marie2mtl · 6 mars 2009 à 12:40 Re: Air Cubana: carte touristique de Cuba fournie à l'aéroport/dans l'avion? Message 3 de 8 · 5 380 affichages · Partager Pour ton information : Je reviens de Cuba avec SunWing, La carte touristique est remise dans l avion. Pourquoi ne pas avoir demandé à ton agent de voyages ? | | | À: Marie2mtl · 6 mars 2009 à 13:27 Re: Air Cubana: carte touristique de Cuba fournie à l'aéroport/dans l'avion? Message 4 de 8 · 5 376 affichages · Partager Allô, J'ai voyagé avec Cubana Airlines en décembre et il faut se présenter au comptoir de Caribe Sol en entrant à l'aéroport à droite et c'est là qu'ils te remettront le visa. Nous nous avions passé au comptoir d'enregistrement avant et suite à cela nous sommes allés au comptoir Caribe sol pour aller chercher le visa. Très simple. | | | À: Poux · 6 mars 2009 à 16:19 Re: Air Cubana: carte touristique de Cuba fournie à l'aéroport/dans l'avion? Message 5 de 8 · 5 362 affichages · Partager Avec Cubana, la carte touristique n'est jamais remise dans l'avion. Si ton grossiste est Caribe Sol ou TMR tu vas chercher la carte touristique au comptoir des grossistes. Si ton grossiste est Varaplaya ou si tu as acheté directement à Cubana sans passer par une agence, tu demandes la carte touristique au comptoir d'enregistrement de Cubana.
Voilà la meilleure réponse à mon avis. | | | À: Cardamone54 · 6 mars 2009 à 22:06 Re: Air Cubana: carte touristique de Cuba fournie à l'aéroport/dans l'avion? Message 6 de 8 · 5 329 affichages · Partager Pourquoi ne pas avoir demandé à ton agent de voyages ?
Euh peut-etre parce que je suis mon propre agent de voyages... Merci beaucoup pour vos reponses, MariaPierra et Poux je vais suivre vos conseils Vivement le mois de juin | | | À: Bibielec · 7 mars 2009 à 14:25 Re: Air Cubana: carte touristique de Cuba fournie à l'aéroport/dans l'avion? Message 7 de 8 · 5 277 affichages · Partager merci pour ces infos. Nous partons DEMAIN !!!  Je me demandais à qu'elle porte nous devons être déposés à l'aéroport ? (Je ne crois pas que Cubana soit affiché à l'extérieur) | | | À: Brithi · 7 mars 2009 à 15:02 Re: Air Cubana: carte touristique de Cuba fournie à l'aéroport/dans l'avion? Message 8 de 8 · 5 271 affichages · Partager Allô Brithi, Descends aux premières portes car le comptoir se trouve à cet endroit à ta droite en entrant et le comptoir d'enregistrement pour les bagages ne sera pas très très loin et pour te situer les comptoir d'air Transat seront en face au fond en entrant à l'aéroport. Bon voyage chanceuse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |