slt,
Hier je devais rentrer de
perpignan vers
paris (AF7527).
Mais hier matin il y a eu une greve des pompiers de l'aeroport rivesaltperpignan.
donc tout les vols de la journée ont été annulés, aussi bien ceux d'airfrance que de ryanair.
Le probleme c'est que je n'ai pas du tout été informé de cette annulation de vol, alors qu'ils etaient au courant depuis le matin de cette greve, j'avais pourtant laissé mon n° de portable et de fixe à
perpignan.
donc n'etant au courant de rien je me suis rendu à l'aeroport de
perpignan, là je vois que le vol est annulé je fais la queue au comptoir AF pour savoir ce qu'il en est, une femme me dit qu'on m'a mis sur le dernier vol
Montpellier/
Paris.
je repond que c'est bien gentil, mais comment faire pour y aller?elle me repond que c'est pour ma pomme que AF n'est pas responsable car c'est les pompiers qui font greve, et pas AF, aucun dedommagement possible selon car on me propose un autre vol, meme si je dois me demerder pour faire les 150km jusqu'au
montpellier.
sur le coup ça m'a bien fait chier, j'ai donc demandé si je pouvais utiliser leur telephone pour trouver une solution pour aller a
montpellier, et là cette grogniasse me repond :NON!!!!!!!

bref apres avoir un peu gueulé elle va demander a son boss qui l'autorise a me laisser telephoner mais apparemment leur tel deconne donc j'ai du utiliser une cabine (encore de ma poche!)
apres un bon moment coup de bol j'ai un pote dans les parages qui peut m'y accompagner.
je demande de nouveau à l'agent s'il peuvent payer le peage au moins pour mon pote!NON!!!!!!!!!!!!!!!!!le parkng alors??NON!!!!!!!!!!
je sais que c'est pas grand chose (2€ de parking) 30€ de peage, mais quand on est etudiant fauché et que c'est la fin des vacances perso je trouve ça enorme, surtout quand notre compte bancaire fait deja grise mine!!
bref pas mal de pax hier se sont fait traiter comme de la merde par cette hotesse!elle a refusé de decliner son identité quand je lui ai dit que j'enverrais un courrier, et elle a souri en me disant qu'elle ne bossait pas pour AF de toute maniere! (bizarre elle avait le meme uniforme que les autres, mais pas de badge)
bref j'etais bien enervé hier a cause de cette bouffone!certes je suis enfin arrivé à
paris!mais bon moi c'est surtout sur le fait qu'ils ont meme pas telephoné le matin pour me prevenir pour que je puisse trouver une solution!
et sinon a votre avis AF est vraiment degagé de toutes responsabilité vu que c'est les pompiers qui etaient en greve et non pas AF??
pourquoi fournir plusieurs n° de tel s'ils sont incapable de nous appeller quand il y a une couille?
la nana m'a dit que c'etait pas eux qui s'en occupe, et comme c'est les pompier bref pas la peine de tel les pax selon elle!!!!!!!!!
alalalal AF vraiment parfois c'est decevant!!et sinon ce matin je me suis demandé si avec mon amex j'aurais eu le droit a une assistance?sur le coup j'y ai pas pensé, pis apres je me suis dit que c'etait un retour rarement d'assistance sur les retour c'est plus à l'aller!
merci pour vos reponses!