|  |  |
 | | | | Air-france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Cony · 14 juin 2005 à 12:43 102 messages · 50 participants · 23 614 affichages | | | | À: Tatra · 2 janvier 2006 à 14:49 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 61 de 102 · Page 4 de 6 · 2 119 affichages · Partager Air Koryo un superbe site en anglais et coréen
hk.geocities.com/hkgalbert/jsfleet.htm
juste pour le frisson voici la flotte d'un des transporteurs les plus dangereux du monde, mentionné dans la liste noire francaise de la DGAC...
rien que du matériel RUSSE de collection je suppose que tu voulais parler de Tu154 et non de Tu144 Concordski ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tourigny · 2 janvier 2006 à 14:55 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 62 de 102 · Page 4 de 6 · 2 111 affichages · Partager C'est ridicule...
Air Koryo est sur la fameuse liste parce qu'ils ne sont pas genre à se soumettre aux contrôles, c'est tout....
Et le matériel de collection dont vous parlez, ce sont de bien beaux, et excellents avions.
Michel | | | À: Tatra · 2 janvier 2006 à 15:09 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 63 de 102 · Page 4 de 6 · 2 108 affichages · Partager Si tu te relis tu dois avoir des frissons non?
D'autant que personne ne se plaint d'Air Koryo. Moi je te pose une question qui pourrais ce plaindre de quoique ce soit en Corée du nord ???? | | | À: Morgan6522 · 2 janvier 2006 à 15:22 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 64 de 102 · Page 4 de 6 · 2 100 affichages · Partager Bon....
Et bien tu fais comme moi, tu cherches des témoignages de gens - des occidentaux je veux dire - qui ont volé sur Air Koryo, et bien c'est tout sauf épouvantable.... C'est sûr que comme ils ne se présentent pas aux contrôles et qu'ils n'ont pas de relations commerciales avec la plupart des pays, c'est fastoche de les interdire, ça ne gêne personne et ça ne fait pas grincer de dents.
Michel | | | À: Tatra · 2 janvier 2006 à 17:18 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 65 de 102 · Page 4 de 6 · 2 088 affichages · Partager Je me permet d'intervenir, même si je n'ai jamais volé sur Air France et même si je me suis fait rabrouer cavalièrement dans cette section. Personnellement, j'admire les agents de bord, et pas seulement pour leur galbe gracieux. Force est d'admettre qu'ils ont à négocier avec toute sorte de gens. Dès l'embarquement, de nombreux passagers bloquent les allées pour s'installer confortablement sans soucis pour les autres et pour leur propre exigence d'arriver à temps. Dans les aéroports très fréquentés ou à des heures de pointe, l'avion doit probablement profiter de "l'espace" qui lui est alloué. Il y a ensuite la nécessité de négocier avec des gens de partout. Je me rappelle une agente d'ANA agenouillée pendant une vingtaine de minutes pour convaincre une vieille chinoise, dont elle ne semblait pas parler la langue, de boucler sa ceinture. Il y a également les enfants, pouvez-vous imaginer les plaintes de passagers sur un vol d'une dizaine d'heures quand un anfant hurle à la mort ? Lors d'un vol sur US Airways, une agente a expliqué à ma soeur comment masser le crâne de son fils pour diminuer ses maux d'oreille. Pire, au cours des dernières années, le nombre d'actes violents sur les vols a augmenté, enfin aux USA, mais c'est probablement le cas aussi en Europe. Finalement, il se peut qu'une fois dans leur carrière, les agents de bord doivent faire face à une urgence. On a beaucoup entendu parler de Picher sur le vol d'Air Transat qui a manqué de carburant. Je me suis toujours demandé comment les agents de bord ont réussi à contrôler l'inévitable panique à bord d'un appareil sans moteur... | | | À: Tatra · 2 janvier 2006 à 17:21 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 66 de 102 · Page 4 de 6 · 2 086 affichages · Partager Biensur qu'il 5 ou 6 tres vieux ilioshine (ché plus comment on écrit) ou des tupolev !! ils font que 2 ou 3 fois par semaine leur capital de corée du nord avec pékin !!! va meme voir leur avion sur airliners.net ! | | | À: Oasis75 · 2 janvier 2006 à 17:23 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 67 de 102 · Page 4 de 6 · 2 085 affichages · Partager Je n'ai pas besoin de toi pour aller sur Airliners et je connais fort bien la flotte d'Air Koryo. Et j'adore les IL62.
Michel | | | À: Tatra · 2 janvier 2006 à 17:33 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 68 de 102 · Page 4 de 6 · 2 078 affichages · Partager ok ok me gronde pas ^^ ! bon bah chacun ces gouts !!!... | | | À: Oasis75 · 4 janvier 2006 à 7:54 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 69 de 102 · Page 4 de 6 · 2 039 affichages · Partager Air Koryo c'est plutôt une bonne compagnie. Le service à bord est irréprochable et je ne crois pas qu'aucun problème sérieux de sécurité ait jamais été reporté. Et moi aussi j'aime bien les avions russes. | | | À: Tourigny · 4 janvier 2006 à 8:04 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 70 de 102 · Page 4 de 6 · 2 037 affichages · Partager Air Koryo un superbe site en anglais et coréen
Y a une version coréenne? Où ça? Je ne la trouve pas! Sur le lien que tu indiques il y a juste une version anglaise et chinoise de HK. D'ailleurs ce n'est guère étonnant, tu as sans doute remarqué que le site était hébergé à HK et que d'ailleurs ce n'était pas un site officiel. | | | À: Yangguizi · 4 janvier 2006 à 10:30 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 71 de 102 · Page 4 de 6 · 2 030 affichages · Partager moi stupide occidental pas savoir faire difference entre chinois et coreen, mille excuses de mon immense betise.. allez on va dire que pour moi tous ces caractères c est du...chinois
ceci étant se posera toujours le problème de savoir pourquoi cette compagnie, dont honnetement très peu de gens avaient entendu parler avant s est retrouvé sur la liste formelle d'interdiction de la DGAC de se poser sur un aeroport francais, rarissime, 5 compagnies ont ce privilege...
et compte tenu de l'immense problème d'approvisionnement en pièces détachées du materiel ex URSS - allant souvent à Cuba et connaissant un Cubain volant sur A24 j'ai eu des échos - je suis curieux par nature de savoir comment on maintient en état de vol certifiable du materiel de 30 a 40 ans, sauf par cannibalisme... remonter des pieces de 35 ans sur un appareil de 40 ou vice versa | | | À: Tourigny · 4 janvier 2006 à 10:39 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 72 de 102 · Page 4 de 6 · 2 028 affichages · Partager bah faut prendre le problème à l'envers:
comment se fait-il que toutes les compagnies au monde SAUF Air Koryo soient interdites en Corée du Nord?
réponse: ben parce que seule Air Koryo présente des garanties suffisantes de sécurité
(afin de dissiper tout malentendu, ceci était évidemment de l'humour) | | | À: Yangguizi · 4 janvier 2006 à 11:57 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 73 de 102 · Page 4 de 6 · 2 495 affichages · Partager | | | À: Cony · 28 juin 2007 à 15:26 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 74 de 102 · Page 4 de 6 · 2 365 affichages · Partager Salut a tous, je passe le concours d'hotesse de l'air au mois de septembre et j'aimerai savoir si le permis de conduire est obligatoire...? merci de me répondre. | | | À: Mimicloclo · 28 juin 2007 à 17:29 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 75 de 102 · Page 4 de 6 · 2 338 affichages · Partager Salut a tous, je passe le concours d'hotesse de l'air au mois de septembre et j'aimerai savoir si le permis de conduire est obligatoire...? merci de me répondre. 
Le permis de conduire des chariots divers et variés... oui certainement surtout sans cogner les passagers, avec délicatesse et courtoisie, donc ce qui n'est pas donné à toutes les hotesses. | | | À: Mimicloclo · 28 juin 2007 à 18:17 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 76 de 102 · Page 4 de 6 · 2 329 affichages · Partager Salut a tous, je passe le concours d'hotesse de l'air au mois de septembre et j'aimerai savoir si le permis de conduire est obligatoire...? merci de me répondre. 
Chez certaines compagnies oui. Air France n'impose rien comme permis de conduire.
Si tu bosses chez AF et que tu dois aller tres tot a l'aéroport, AF viendra te chercher en taxi gratuit pour que tu puisses venir travailler. | | | À: Athroff · 29 juin 2007 à 21:58 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 77 de 102 · Page 4 de 6 · 2 262 affichages · Partager Bonne réponse!
Tu mérites tout mon respect!
Salut à tous,
Vous me faites quand même doucement rigoler. Vous prenez l'avion pour vous déplacer ou pour regarder un film et prendre un repas. Parce que dans ce cas faites vous un resto et un ciné, vous mangerez ce que vous voulez, l'écran sera plus grand et en plus ça vous coutera moins cher.
650 € pour une Lyon - La Havane. T'enlève 80 € de TGV, 120 € de taxes aériennes y reste 450€ qui vont à AF pour 1 AR Paris La Havane soit 20 heures de vol. Ca nous amène à 25€ par heure, ce qui doit avoisiner les prix d'un TER, faut pas s'attendre non plus à avoir champagne et foie gras...
Maintenant pour ceux qui veulent des prestations, il y a une classe affaire ou une first mais bon, c'est plus 650 €.... | | | À: Brasuca · 30 juin 2007 à 1:11 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 78 de 102 · Page 4 de 6 · 2 251 affichages · Partager Je suis d'accord! Je crois qu'on va pouvoir la ressortir cette citation ! | | | À: Rains091 · 1 juillet 2007 à 15:36 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 79 de 102 · Page 4 de 6 · 2 208 affichages · Partager Ouais! C'est clair... ça faisait longtemps que j'avais pas lu une si belle réponse!
On devait l'utiliser désormais pour toutes les forums du genre... | | | À: Brasuca · 2 juillet 2007 à 1:46 Re: Air- france, c'est comme les hôtesses de l'air: un Mythe! Message 80 de 102 · Page 4 de 6 · 2 168 affichages · Partager Bonjour tout le Monde
Certes je ne suis pas un mythe mais je suis toujours présent sur le forum! MDR
Amicalement  David | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |