Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Laurie06000 · 1 août 2013 à 21:50 · 7 photos 133 messages · 31 participants · 13 251 affichages | | | | À: Vacbodrum · 9 août 2013 à 13:54 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 41 de 133 · Page 3 de 7 · 1 577 affichages · Partager est ce que fin décembre, la destination de KHO SAMUI est ok, sans trop de pluie? Car je voudrais terminer mon séjour par de la farniente- plage
Grandes chances d'avoir du très beau temps. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Interimaire · 9 août 2013 à 15:18 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 42 de 133 · Page 3 de 7 · 1 558 affichages · Partager Ca m est arrivé souvent ca lol surtout sur des sejours en all in ou au lieu de prendre un package je desolidarisais le billet d avion et l hotel ce qui me permettait de partir 15 jours en all in a 470 euros alors que mes voisins de table avait payé 570 euros par personne pour 1 semaine.
Ce que je veux surtout dire c' est que le service en classe éco est le meme pour toute la classe éco peu importe le prix auquel tu as payé ton billet. (En reference au monsieur qui disait qu air france pratiqué des tarifs low cost et que le service etait niveau low cost du coup.) Mon paris bangkok du 28 octobre a 13h50 est au tarif plein pot a 932 euros alors que jbai payé le mien 524 euros. Meme avion meme cabine meme classe meme servicepoint. La seule chose qui va changer avec le prix de mon billet c est le fait qui soit non remboursable non modifiable et ce meme en moyennant des frais de modification, y a rien a faire je pars ou je rachete un autre billet c tout. Mais en aucun cas cela change le service a bord. | | | À: Laurie06000 · 9 août 2013 à 15:40 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 43 de 133 · Page 3 de 7 · 1 540 affichages · Partager Règle numéro 1 sur VF : on n'a le droit de parler d'air France que pour en dire du mal. Une allusion aux grèves est obligatoire. Tâchez de respecter cette règle à l'avenir. | | | À: Laurie06000 · 9 août 2013 à 16:57 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 44 de 133 · Page 3 de 7 · 1 525 affichages · Partager Mon paris bangkok du 28 octobre a 13h50 est au tarif plein pot a 932 euros alors que jbai payé le mien 524 euros. Meme avion meme cabine meme classe meme servicepoint. La seule chose qui va changer avec le prix de mon billet c est le fait qui soit non remboursable non modifiable et ce meme en moyennant des frais de modification, y a rien a faire je pars ou je rachete un autre billet c tout. Mais en aucun cas cela change le service a bord.
Exactement. Bien résumé. | | | À: Interimaire · 9 août 2013 à 17:10 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 45 de 133 · Page 3 de 7 · 1 520 affichages · Partager Gros bug sur le site de réservation. Après avoir rempli tous les nom, un Message s'affiche annonçant qu'il est impossible de réserver car le pric nest pas confirme par turkish-airline et ils conseillent de choisir un autre vol! À 566 euros pendant les fêtes de noël, c'était trop beau pour être vrai. Kris | | | À: Vacbodrum · 9 août 2013 à 17:50 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 46 de 133 · Page 3 de 7 · 1 507 affichages · Partager Bonjour,
Comme je l'ai déjà dis dans ce post un peu plus haut, il faut bien vérifier les tarifs jusqu'au bout.
Tout les comparateurs ont leurs petites astuces pour dénicher les billets moins chers, par exemple liligo pour un couple avec un enfant entre 2 et 9 ans vous donne le tarif d'un couple avec un nourrisson ce qui n'est pas du tout semblable. D'autres vous redirigent vers les sites des revendeurs qui s'excusent de ne plus avoir le tarif proposé.... Un fois sur le site du revendeur ça ne s’arrête pas d'augmenter, frais d’émission du billet jusqu’à 30€/titre, carte de paiement facturée en plus....
Un petit extrait du site zenwego.com
Ces petits plus qui font monter l’addition- Les frais d’émission ou de paiement par carte bleue Leur montant et leur mode de calcul varient selon les agences et peuvent faire grimper la facture finale. On a regroupé les frais qu’il faut ajouter au premier prix affiché pour obtenir le prix final. (PS : on entend par trajet un aller simple, il faut donc multiplier par deux pour un A/R !)
- ebookers : +6€ pour un paiement par Visa/Eurocard/American Express, 0€ par E-carte bleue ou carte bleue
- Go Voyages : Les frais varient en fonction de l’heure de la réservation. Ils s’entendent par trajet et par personne :
0h-2h : 7€, 2h-4h : 6€, 4h-6h : 0€, 6-8h : 4€, 8h-19h : 8€, 19h-23h : 9€, 23h-24h : 11€ - Expedia : pas de frais supplémentaire
- Opodo : 16€ par personne
- eDreams : 11€ par passager et par trajet + 4€ pour un paiement par visa/eurocard/amex, 0€ pour visa entropay ou paypal
- Bravofly : 12,50€ par passager et par trajet
Ce qui donne pour un prix affiché en première page de 1200€ A/R pour 2 personnes en payant avec une Visa Premier un prix final de :Expedia :1200€ ebookers :1206€ Go Voyages :1232€ Opodo :1232€eDreams :1248€Bravofly :1250€Attention : cela ne veut pas dire qu’Expedia est le moins cher mais que le prix affiché sera le même que celui que vous paierez au final.- Les assurances On vous propose toujours de souscrire à une assurance bagage, mais aussi à une assurance annulation et/ou une assistance à l’étranger. On ne le répètera jamais assez, une majorité de carte bancaire inclus ce type de prestations ! Vous pouvez retrouver ces assurances et assistances incluses dans votre carte bancaire sur les sites des principaux organismes : pour les porteurs de Visa Premier c’est sur visa.fr , pour Eurocard/Mastercard rendez-vous sur mastercard.com et enfin pour les American Express allez suramericanexpress.com A noter que pour l’assurance puisse être déclenchée il faut que vous ayez réglé votre billet avec la carte en question, alors que pour bénéficier de l’assistance le fait d’être porteur de la carte suffit.- Les bagages Sont-ils compris dans le prix de votre billet ? Certaines compagnies aériennes (notamment low cost) n’incluent pas de bagage en soute dans le prix de leur billet ! Il vous faudra alors payer un supplément pour pouvoir emporter un bagage ne pouvant pas passer en cabine. Pour le poids des bagages en soute, ils doivent la plupart du temps peser 20kg maximum, et/ou mesurer 158 cm (hauteur + longueur + largeur). Attention, si votre valise dépasse ce poids, pensez à enregistrer au préalable tout bagage plus lourd (frais supplémentaires), au risque de les voir très lourdement taxé au moment de l’enregistrement : environ 10 euros par kilo supplémentaire non déclaré et payé à l’avance !Pour aller plus loin Quel est le meilleur moment pour acheter son billet d’avion ? nytimes.com (en anglais) | | | À: NadegerFERM · 14 août 2013 à 8:34 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 47 de 133 · Page 3 de 7 · 1 412 affichages · Partager moi j'ai toujours acheté mes billets grace à un comparateur et je n'ai jamais payé plus de 800 euro pour un a/r lyon- phuket. | | | À: NadegerFERM · 14 août 2013 à 10:34 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 48 de 133 · Page 3 de 7 · 1 374 affichages · Partager ....ah oui, pas mal ce comparatif......
.....pour revenir aux tarifs BKK cet hiver, perso j'ai pas mal cherché pour novembre : j'ai pris à 600 € sur KLM départ CDG.........je cherchais aussi éventuellement départ MRS, mais là rien à moins de 700.....
.....le moins cher est Egyptair, ça brade en ce moment chez eux.... | | | À: Dennis · 14 août 2013 à 10:46 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 49 de 133 · Page 3 de 7 · 1 365 affichages · Partager bonjour tout le monde,
Avec KLM pour Février c'est 950€ pour une personne aller - retour depuis Lyon, le moins cher que j'ai trouvé c'est 577€ avec ETIHAD depuis Paris CDG....
Si vous avez des tuyaux merci de m'en faire part...
Bonne journée à tous ! | | | À: Mymylulu · 14 août 2013 à 12:20 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 50 de 133 · Page 3 de 7 · 1 337 affichages · Partager bonjour tout le monde,
Avec KLM pour Février c'est 950€ pour une personne aller - retour depuis Lyon, le moins cher que j'ai trouvé c'est 577€ avec ETIHAD depuis Paris CDG....
Si vous avez des tuyaux merci de m'en faire part...
Bonne journée à tous !
Bonjour, Pas évident de trouver des bons tarifs depuis la province!voilà ce que j'ai trouvé sans trop chercher au départ de Lyon pour BKK:moteur"partirou.com"dates aller entre 3 et7/02, retour entre le 25/02 et1/03/2014, meilleur tarif 590 E, une fois dirigé vous tombez sur govoyage qui propose 690E le 7/02 retour1/03 Emyrates, lyon dubai bkk.En changeant par exemple départ le 5/02 par la même compagnie vous tombez a 660 E, a vous pour la suite!!mais "le mieux est souvent l'ennemi du bien"!! | | | À: Torvik · 14 août 2013 à 12:25 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 51 de 133 · Page 3 de 7 · 1 331 affichages · Partager Merci Viktor,
Je pense que nous partirons de Paris, en achetant un billet prem's pour le train Lyon CDG, on peut bien s'en sortir...
Les départs en province sont hors de prix, pourtant Lyon s'est pas le quental !!!! Bref, on va fouiner et fouiner jusqu'à trouver (enfin j'espère...) | | | À: Mymylulu · 14 août 2013 à 12:36 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 52 de 133 · Page 3 de 7 · 1 323 affichages · Partager vous voulez plutôt dire" Lyon c'est pas le Cantal"!!je trouvais que c’était interressant au départ de Lyon.En tout cas pour moi, jamais plus le TGV pour Roissy, (gros retard)a moins d'arriver la veille et devoir se taper une nuit d’hôtel. | | | À: Torvik · 14 août 2013 à 12:38 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 53 de 133 · Page 3 de 7 · 1 316 affichages · Partager désolé pour le crime orthographique, je ne suis pas très concentrée!!! | | | À: Mymylulu · 14 août 2013 à 12:53 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 54 de 133 · Page 3 de 7 · 1 307 affichages · Partager | | | À: Mymylulu · 14 août 2013 à 12:53 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 55 de 133 · Page 3 de 7 · 1 305 affichages · Partager Les départs en province sont hors de prix, pourtant Lyon s'est pas le Cantal !!!!
LYS - BKK, deuxième quinzaine de février, ça commence à 650 €... | | | À: Fleurnice · 14 août 2013 à 13:02 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 56 de 133 · Page 3 de 7 · 1 298 affichages · Partager
Je n'ai pas fais de reproches pour la faute d'orthographe!!!, merci "l'instit" de me prévenir que mon correcteur n'est pas au point! | | | À: Torvik · 14 août 2013 à 13:05 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 57 de 133 · Page 3 de 7 · 1 292 affichages · Partager Ah!  | | | À: Fleurnice · 14 août 2013 à 13:45 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 58 de 133 · Page 3 de 7 · 1 272 affichages · Partager allez c'est pas grave  !!!! Le Cantal ou le Quantal, je pense qu'au final : "toux lé gen a comprie se ke je voulé dir einh?????"
-->Double homicide ! | | | À: F1clc · 14 août 2013 à 13:46 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 59 de 133 · Page 3 de 7 · 1 268 affichages · Partager bonjour, avec quelle compagnie ? | | | À: Mymylulu · 14 août 2013 à 13:59 Re: Air France casse de nouveau ses prix sur les vols pour Bangkok Message 60 de 133 · Page 3 de 7 · 1 256 affichages · Partager Je n'aime jamais l'étape de l'achat du billet avec toujours la "peur" de trouver beaucoup moins cher quelques jours après!
Pour février, avec Emirates, on a payé 580e, quelques jours avant on les avait trouvé à 520e, sur les mêmes vols avec la même compagnie, mais vacances obligent, nous avions beaucoup dépensé et le plafond de notre CB a bloqué. Le temps de se retourner auprès de la banque et de recommencer, les billets avaient pris 60e chacun. Ceci dit, on a eu un bon prix quand même :)
Et je suis assez d'accord au sujet des comparateurs. En fait, on les utilise surtout pour se faire une idée des prix proposés par les différentes compagnies mais souvent, on achète directement auprès de la compagnie. Bien souvent, avec les frais annexes, la promo Ebookers and co revient au prix de la compagnie! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 099 visiteurs en ligne depuis une heure! |