bonjour,
Aujourd'hui, Je recherche un vol pour 3 personnes sur le site skyscanner, et je découvre un vol
paris-
BKK est à 566 euros aller retour soit 1696.50e/3personnes par la Turkish Airlines! départ le vendredi 20 décembre 2013 avec 7h40 d'escale à
Istanbul, arrivée à
BKK à 13h40. Retour le dimanche 5 janvier 2014 avec un escale de 10h, donc arrivée le lundi 5/01 à
Paris à 10h25. (image jpeg jointe)
En essayant par le site de la Turkish Airlines, même horaire, le pris sort à 1920e/personne! où est le piège???
S'il s'avère que le prix est bien de 566e/personne, est ce que les vols via cette compagnie sont biens? et y a -t-il la possibilité de loger une nuit près de l'
aéroport d'Istanbul pour attendre le vol retour? car si le prix est bien confirmé cela vaut le coup d'attendre sur des escales un peu longues.
j'en profite pour demander quelques petits renseignements:
- est ce que fin décembre, la destination de
KHO SAMUI est ok, sans trop de pluie? Car je voudrais terminer mon séjour par de la farniente- plage mais certaines personnes me disent que cela peut être encore pluvieux a cette époque et d'autres me disent que c'est ok. Sinon on me conseille d'aller coté de la mer d'Andaman, vers
Phuket mais ca ne me tente pas trop.
- je voudrais faire le périple
BKK-
Chiang-Mai puis retour vers plages ou
BKK. Est ce que vers cette période du 20-dec 2013-4 janvier 2014, il est indispensable de réserver les Guesthouses (à
BKK,
Chiang Mai), ou bien arriverais-je toujours à trouver quelque chose?
-enfin, je vois que l'on ne peut plus réserver le train de nuit
BKK-
Chiang-mai, est ce que vous pensez que je pourrais facilement avoir des places en réservant sur place dès mon arrivée pour un départ 2-3 jours après notre arrivée à
BKK?
merci
Kris
Image attachée: