| Air France: codes, accès patios et salons Verygoodtrip · 29 juillet 2007 à 23:38 26 messages · 9 participants · 4 918 affichages | | | | À: Vrrrrroummmm · 1 août 2007 à 23:54 Re: Air France: codes, accès patios et salons Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 299 affichages · Partager J'en vois donc régulièrement à Paris Orly Ouest (hall 2 et... 3 je crois) A BordeauxA LA il me smeble à Amsterdam.... | | | À: Verygoodtrip · 2 août 2007 à 11:16 Re: Air France: codes, accès patios et salons Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 270 affichages · Partager J'en vois donc régulièrement à Paris Orly Ouest (hall 2 et... 3 je crois) A BordeauxA LA il me smeble à Amsterdam....
Je suis jamais allé aux 2 Patios AF (Orly & Bordeaux). Je fais essentiellement de l'international, donc les vrais Salons AF. En revanche, il n'y en a pas à Amsterdam. Il n'y en avait pas à l'ancien salon AF fermé depuis plus d'1 an, et il n'y en a pas aux 3 salons KLM. C'est des gros salons car c'est le hub KLM, et donc avec hôtesses (et même plutôt nombreuses) | | | À: Opus33 · 3 août 2007 à 23:48 Re: Air France: codes, accès patios et salons Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 215 affichages · Partager Je confirme :
Toulouse Blagnac : Salon "La Croix du Sud" en mezzanine zone embarquement Lyon Saint Ex : Il y a bien existence d'un salon mais je ne sais pas ou il se trouve... qui a des infos ? Bordeaux Mérignac : Patio situé à proximité salle d'embraquement Nice Côte d'Azur :1 salon dans chaque terminal, en mezzanine au dessus zone embraquement | | | À: Laxcdghkg · 4 août 2007 à 0:05 Re: Air France: codes, accès patios et salons Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 208 affichages · Partager Je crois me souvenir qu'à Genève, compte tenu de la gestion des effectifs, l'hotesse assure aussi la mise en place des snacks, ce qui fait qu'elle n'est pas toujours à l'entrée, mais peut se trouver dans une partie du salon éloignée de l'accueil. Le personnel au comptoir d'enregistrement m'a toujours donné le code d'accès au salon et je l'utilise presque toujours. Je verrai bien demain si c'est toujours le cas. Je regrette seulement l'absence d'accès Internet gratuit (cela a peut-être changé depuis mars) et l'époque où il y avait des mini-crêpes Fauchon.
je suis ok avec toi
c'est soit le code soit l'hotesse, mais pas les deux car cela devient ridicule.... | | | À: Verygoodtrip · 4 août 2007 à 15:16 Re: Air France: codes, accès patios et salons Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 969 affichages · Partager Lyon Saint Ex : Il y a bien existence d'un salon mais je ne sais pas ou il se trouve... qui a des infos ?
Il y a quelques années il y avait un salon avec code (mitoyen du salon mont blanc) et il devait y avoir un patio avec la construction de "la jetée" mais il semble qu'il y ait un problème d'exploitation entre AF et l'aéroport qui fait qu'il n'a pas encore ouvert. | | | À: Jouy31 · 4 août 2007 à 18:09 Re: Air France: codes, accès patios et salons Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 957 affichages · Partager La situation n'a pas changé. Mais j'avais oublié que les prises électriques sont au standard suisse. L'hotesse m'a gracieusement prêté un adaptateur en échange de ma carte d'embarquement.
Je crois me souvenir qu'à Genève, compte tenu de la gestion des effectifs, l'hotesse assure aussi la mise en place des snacks, ce qui fait qu'elle n'est pas toujours à l'entrée, mais peut se trouver dans une partie du salon éloignée de l'accueil. Le personnel au comptoir d'enregistrement m'a toujours donné le code d'accès au salon et je l'utilise presque toujours. Je verrai bien demain si c'est toujours le cas. Je regrette seulement l'absence d'accès Internet gratuit (cela a peut-être changé depuis mars) et l'époque où il y avait des mini-crêpes Fauchon.
je suis ok avec toi
c'est soit le code soit l'hotesse, mais pas les deux car cela devient ridicule.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |