| Air France confirme un prochain plan de restructuration Macaron95 · 5 juin 2013 à 10:47 2 messages · 2 participants · 901 affichages | | | | 5 juin 2013 à 10:47 Air France confirme un prochain plan de restructuration Message 1 de 2 · 901 affichages · Partager | | | À: Macaron95 · 6 juin 2013 à 7:26 Re: Air France confirme un prochain plan de restructuration Message 2 de 2 · 822 affichages · Partager En faisant preuve d'un mauvais état d'esprit, on doit prendre des mesures urgentes (ce que je comprends en parcourant l'article)mais urgentes pas avant septembre ! Ça sent les vacances, les RTT, les ponts...donc statut quo déficitaire en attendant. Suis d'autant plus vache que je ne possède pas d'actions AF et évite cette compagnie, à mon grand regrêt des que je peux, car le rapport qualité / prix / service n'est pas bon C'est un peu comme les sondes pito/ thales...on va les changer pour éviter un accident ! Ça aussi ça ne freine pour voyager avec eux. Cette belle et magnifique compagnie a bien changée avec aussi une nouvelle génération de personnel mais ça c'est pas qu'à AF | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |