En faisant preuve d'un mauvais état d'esprit, on doit prendre des mesures urgentes (ce que je comprends en parcourant l'article)mais urgentes pas avant septembre ! Ça sent les vacances, les RTT, les ponts...donc statut quo déficitaire en attendant. Suis d'autant plus vache que je ne possède pas d'actions AF et évite cette compagnie, à mon grand regrêt des que je peux, car le rapport qualité / prix / service n'est pas bon C'est un peu comme les sondes pito/ thales...on va les changer pour éviter un accident ! Ça aussi ça ne freine pour voyager avec eux. Cette belle et magnifique compagnie a bien changée avec aussi une nouvelle génération de personnel mais ça c'est pas qu'à AF
Keupin · 31 octobre 2007 à 0:56 · 2 participants · 15 023 affichages
J'ai récemment réservé un billet A/R Paris-Montréal sur le site Airfrance.fr. L'accusé de reception m'indique que l'état du vol est 'confirmé'. Or, en se rendant sur le site d'Air France, il apparait que l'état de la réservation est 'liste d'attente'...
Jopamme · 13 novembre 2010 à 8:53 · 10 participants · 31 054 affichages
Cela fait 2 mois et demi que j'ai fais une reservation sur le site d'air france j'ai reçu la confirmation et le memo mais ma carte bancaire n'est toujours pas debitee pourquoi?
Voilà j'ai une réservation pour plusieurs vols en mai chez AF et mon vol CDG-JFK en PV est passé de confirmé à N/A alors que mes autres vols sont restés en statut confirmé et mes réservations de sièges pour le vol CDG-JFK sont restés en confirmé. Cela...
J'ai un vol Nantes - Amsterdam (avec Air France régional) puis un Amsterdam - Lima (avec KLM) Il faut que je confirme mon vol retour mais auprès de qui? On me dit que cela n'est pas obligatoire pour Air France mais quid de chez KLM? Puis je choisir mon...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 359 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...