Confirmation que toute la flotte 772 est prévue d'être reconfigurée en version Loisirs (abandon de La Première + réduction de l'offre en Affaires) d'ici le prochain Hiver.
Abu Dhabi avait également été ouverte récemment (il y a moins d'un an si je ne m'abuse) AF doit avoir du mal à rivaliser avec Etihad qui elle offre des correspondances au delà.
Il semble qu'Air France n'a pas compris le principe de hub des compagnies du golfe dont 80 % des passagers sont en transit au delà de DOH, AUH ou DXB... Ce n'est pas en mettant un A380 sur DXB qu'AF fera concurrence à EK qui elle arrive à remplir ses appareil grace a ses passagers en correspondance...
En effet, AF n'a rien compris et cherche à vous contacter comme consultant. Notre 380 sur DXB est plein tous les jours. Hasard ou stratégie commerciale ?
"le salon Air France est fermé depuis le XX août, nous vous prions de nous en excuser et de bien vouloir vous rendre au salon Canudas"... Quelqu'un sait si le salon va rouvrir? Quelqu'un qui bosse chez Air France a t-il des infos? Merci bien! Julien
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 337 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...