Il m'avait semblé ces derniers mois que les tarifs à 25% en long courrier au départ de
France avaient disparus... Cependant, avec les promotions actuelles, ce barème a réapparu !
Maintenant, de plus en plus de tarifs seront à 25%. De plus, sur le site de réservation airfrance.fr, il est difficile de changer de tarif pour avoir un tarif avec plus de miles.
A noter également qu'en business class, les barèmes sont désormais modulés. Cela varie de 125% à 175% de miles !
Bien qu'étant précédemment fidèle d'Air France, désormais je suis passé dans le programme du concurrent, avec des tarifs tout aussi attractifs, voir encore plus intéressants parfois, ainsi qu'un service client très performant en cas de perturbation ! Je ne regrette absolument pas, j'en suis très heureux, on sent vraiment la considération du client !
Le seul regret est au niveau national, seul Air France proposant des vols domestiques (hors qques vols EZY et FR). Mais il faut également préciser que les tarifs augmentent de plus en plus, désormais il faut compter envrion 150/175 EUR l'AR TTC sur la majorité des destinations avec les meilleurs tarifs (Evasion 30). Je me suis résolu aux tarifs Prem's TGV, pour 80 EUR l'AR en 1e classe !!