Quel est le lounge accessible a PVG pour les passagers des vols AF? Le site d'AF n'indique aucun salon en propre, ni Skyteam. Le salon accessible comporte-t-il des douches correctes? Tx
La lounge Air France au T1 pas terrible et de memoire pas de douche (il n'y a pas de lounge digne de ce nom au T1 de Pudong de toute maniere ) Le T2 va ouvrir fin mars (le 16), si AF change pour ce nouveau terminal..... peut etre que ce sera mieux
Je fais un PHL-AMS-NTE jeudi prochain. PHL-AMS avec US airways et AMS-NTE avec AirFrance avec 4h d'attente a AMS. Je suis FB Gold domicilie aux US donc non Elite. Je voulais savoir si j'avais acces au salon AF/KLM a AMS? Autre question, est ce qu'il y...
Je voulais savoir s il existait un lounge accessible gratuitement aux passagers Flying Blue Elite PLus a l aeroport de Nice? Il n apparait pas sur le site d AF, ce qui me semble etrange, vu l importance de l aeroport. Si oui, y a t il des douches? Internet...
Guillaume69 · 11 janvier 2009 à 16:01 · 2 participants · 4 132 affichages
Je voyageais en classe eco lundi dernier sur un vol continental CDG-EWR. Ayant la carte AF Gold je pensais avoir acces au lounge comme c'est le cas au lounge continental a EWR et partout d'ailleurs, mais ils m'ont refuse l'acces en me disant qu'il acceptait...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 370 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...