bonsoir
j'avais un peu oublié cette discussion, que j'avais lancé (en esperant qu'air france tombe dessus !), pour exprimer mon mecontentement...
pour resumer
-j'achete mes billet primes (en utilisant les milles) debut mars, par telephone. Je demande une facture au moment de l'achat des billets.... air france m'explique alors que je recevrai ma facture dans un mois..... bon ??!! ok !!
-fin Avril, je reviens vers eux pour savoir ou en est ma facture, ils me repondent qu'ils vont s'en occuper, et que je dois attendre de nouveau un mois de plus ! c'est a ce moment la que j'ouvre la discussion sur Voyage forum, et que je met un post sur leur site Facebook.
-15 jours plus tard, je les rappele.... meme discourt.... je dois attendre de nouveau un mois !!!!
je commence a enrager !!! chaque fois l'interlocuteur est different, et mon CE, qui attend toujours la facture ne me remboursera sur les 3500E depensé !
je rencherie sur facebook, par telephone etc....
finalement 15jours plus tard, soit environ 8 ou 9 semaines apres achat du billet, je recois une facture !!! enfin !!!!
SAUF QUE !! il s'agit de la facture d'un illustre inconnu, ayant fait un voyage nice/tunis en 2007 !!!!!INCROYABLE !!!
je rapel air france, qui sont assé géné de m'avoir envoyé la facture de qqun d'autre !
3 jours plus tard je recois enfin ma facture, il m'aura fallu quasi 10 semaines pour l'obtenir....
je suis membre Flying Blue PLATINIUM, je cumule environ 150 000 miles par an, je suis donc sensé etre un client "privilégié"..... mais j'ai tout de meme du attendre quasi 3 mois en bataillant sans relache pour cette fameuse facture
petit detail aussi pour ceux qui me suggeraient de cliquer sur l'onglet "facture" au moment de l'achat par internet... il faut savoir que l'orsque l'on utilise ses miles et que l'on voyage avec un bébé, on doit obligatoirement passer par le serveur telephonique !
j'ai obtenu ma facture, mais aucun dedommagement de leur part.
voila, a bon entendeur....