Re: Air France: les promotions à acheter avant le 29 septembre
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager
Bonjour,
Quelles promotions ? Les prix n'y sont pas moins chers qu'à la concurrence et la disponibilité des places aux dates souhaitées fait défaut la plupart du temps. A part pour les abonnés, je ne vois pas l'intérêt.
Elca · 3 mars 2008 à 20:40 · 5 participants · 3 262 affichages
Avez-vous une idée si les promotions Air France sur les vols en France (60€ aller simple) sont en fait permanentes? Est-ce qu'elles durent depuis longtemps déjà? sont-elles susceptibles de durer encore plusieurs mois? Je me doute que ce n'est pas évident...
Air France va ouvrir une ligne directe Paris-Lima en juin... pensez-vous qu'il y aura des promos sur ces vols pour marquer le coup? Je cherche un vol vers Lima (a partir de Bruxelles ou Paris si il y a une promo) avec aller vers le 22/07 et retour vers...
Delanotre · 23 mars 2010 à 22:03 · 3 participants · 3 479 affichages
"Air France propose aux agences de voyages agréées IATA en France Métropolitaine (agences monégasques non concernées) une rémunération exceptionnelle par coupon "La Première" transporté sur Air France, à l´exception des tarifs firmes (sous code NRFIRME)...
Fred418 · 3 mars 2017 à 16:29 · 3 participants · 484 affichages
Deux syndicats représentant près de la moitié des hôtesses et stewards d'Air France ont appelé vendredi à trois jours de grève du 18 au 20 mars contre les efforts de productivité demandés aux navigants. Ces syndicats protestent aussi contre le projet...
PARIS (Reuters) - Les personnels navigants commerciaux d'Air France (hôtesses et stewards) sont appelés à la grève du 27 juillet au 2 août prochains pour peser sur les négociations relatives à leurs règles de travail et de rémunération, annonce vendredi...