Pour moi Air France restera Air France : une bande de voleurs, qui est souvent en grève, en plus qui à souvent du retard, ou des problèmes technique, souvenez vous le 744 pour
Miami, qui est tomber 2 fois en panne. Puis les déroutements des 777. Nref surtout qu'un membre de ma famille, à connue ceci, pour un vol retour AF lui un imposer 1 vol assez tard (il arrive à 22h30 à
Brest) alors qu'il y avait de la place dans un notre vol qui décolle plutôt mais AF lui a dit faut payer 150€ en plus. Alors du coup voilà il sera de retour plus tard à cause de sa.
Vous trouvez sa normale ???? moi je dit on n'aurais du la laisse mourir lors de ses problèmes financier.
Toi t'as l'air d'être un sacré boulet.
Ah bon ? à cause de quoi je te prie ? L'histoire que tu racontes plus bas ? Non mais laisse moi rire. Quand tu achètes un produit, il y a des conditions associées. Si tu achètes une place de ciné pour la séance de 11h00 à 5, 00 €, tu vas venir gueuler quand ils ne te laisseront pas rentrer avec ton billet à la séance de 20h30 (à 10 €) ??
trop, sans doute. Mais souvent... faut pas exagérer. Tu dois confondre avec la SNCF. Les grèves à Air France sont très rares (dernières grèves majeures : 1994, 2007 et 2008). Elles sont moins nombreuses que celles de British ou de Lufthansa...
en plus qui à souvent du retard
Connais-tu les chiffres de la ponctualité ?
Au dernier trimestre, de mémoire, AF se classait 3ème en Long courrier et 4ème en Moyen courrier parmi toutes les compagnies majeures d'Europe.
Tout est perfectible, c'est sûr. Mais faut rien exagérer. De plus, les retards sont liés pour 90% d'entre eux à des causes extérieures à la compagnie, que ça te plaise ou non.
des problèmes technique, souvenez vous le 744 pour
Miami, qui est tomber 2 fois en panne. Puis les déroutements des 777
Là encore, tu as une vision très partielle et réductrice. Toutes les compagnies connaissent des problèmes techniques. Les avions sont des machines complexes et nécessitent un entretien régulier. Des soucis techniques arrivent quotidiennement à toutes les compagnies. A bord d'un avion AF, tu sais que l'entretien est archi-fiable (compagnie reconnue pour son savoir-faire en la matière) et que les pilotes ne subissent aucune pression pour accomplir les vols dans de mauvaises conditions. Enfin, les moyens alloués à la maintenance de piste (le petit entretien) comme à la maintenance générale sont considérables et mettent les passagers réellement à l'abri de lacunes de ce côté-là. AF est sans doute criticable sur beaucoup de points, mais je pense que pour ta créibilité, il est mieux d'oublier celui-là. Enfin, AF a connu quelques problèmes avec ses 777. La cause de ceux-ci semble maintenant identifiée (encore une fois, cela n'a aucun rapport avec AF, mais AF est la compagnie au monde possédant le plus de 777...) et les pièces en défaut sont déposées et remplacées.
En conclusion je te conseille de 1/ bien savoir de quoi tu parles, et 2/ de regarder un peu au delà de ton petit nombril de français moyen... en Europe notamment, pour comparer (je ne parle pas de la qualité des sandwichs ou des IFE à bord...)