| Air France: Repas enfant oublié Sevenbast · 18 février 2016 à 15:30 · 2 photos 81 messages · 30 participants · 6 286 affichages | | | | À: Sevenbast · 19 février 2016 à 10:21 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 41 de 81 · Page 3 de 5 · 1 072 affichages · Partager C'est quand même hallucinant ce genre de réponses ! Dans ce cas, vous trouverez toujours plus grave que votre problème. Si l'avion perd vos valises, ne vous plaignez pas dans ce cas, car il aurait très bien pu s'écraser !
Comparer la perte d'une valise, un événement qui peut ruiner les vacances, et l'oublie d'un plateau repas, qui n'a que peu d'incidence, vraiment...
- Quand vous irez au Mcdo et qu'on ne vous servira ce que vous avez commandé, ne vous plaignez pas ! Y a des enfants qui meurent de faim dans le monde
Situation différente, il suffit de renvoyer en cuisine. Contrairement à une compagnie aérienne, un restaurant aura quasiment toujours la possibilité de réparer l'erreur.
- Quand vous louerez une limousine pour votre mariage et qu'on vous amènera une Lada, ne vous plaignez pas, ce n'est pas le soucis du loueur, il vous a fourni une voiture !
Encore une fois vous comparez des pommes et des oranges. Le préjudice subit est minime dans le cas d'un plateau repas oublié, surtout qu'il à été remplacé par un autre. Que votre gamine ai fait sa crise car elle n'a pas eu son repas enfant, cela n'est pas du ressort de la compagnie mais relève de l'éducation que votre fille a reçue. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chatokay · 19 février 2016 à 10:40 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 42 de 81 · Page 3 de 5 · 1 056 affichages · Partager Et pourquoi ne pas plutôt arrêter de faire du bashing à propos d'une compagnie
Vous vous trompez de personne: j'ai d'autres valeurs. Par exemple: - Je préfère l'A380. - Séjournant régulièrement en Thaïlande, j'ai tout intérêt à utiliser la compagnie locale, ne serait-ce que pour le service clientèle sur place. -Je bénéficie de tarifs spéciaux "binationaux". -A service égal (je maintiens que cela reste toujours à démontrer au-delà de la clientèle française), je préfèrerai toujours donner mon argent à une compagnie du secteur public thaï qu'à une compagnie du secteur privatisé "français". -Je préfère être sûr à 100% qu'aucune grève n'affectera mes congés. Chacun sa philosophie.  Fin du "HS". | | | À: Siamlife · 19 février 2016 à 10:50 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 43 de 81 · Page 3 de 5 · 1 050 affichages · Partager . -Je préfère être sûr à 100% qu'aucune grève n'affectera mes congés.
+ 1
Avec air France, tu as ton vol reserve mais tu ne sais pas si il va partir. La Thailande est numero 1 pour les arnaques et la France numero 1 pour faire la greve. | | | À: Siamlife · 19 février 2016 à 11:09 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 44 de 81 · Page 3 de 5 · 1 039 affichages · Partager Et pourquoi ne pas plutôt arrêter de faire du bashing à propos d'une compagnie
Vous vous trompez de personne:
Tsk tsk... Pas bien de mentir, pas bien du tout.
Plus sérieusement: ça fait 10 ans que je ne voyage plus sur Air France. Cher, service pitoyable et vols Paris/ BKK mal fréquentés (jeunes alcoolisés, etc...)
Vous avouez n'avoir pas voyager avec AF depuis 10 ans, donc comment pouvez vous prétendre que le service est pitoyable, que les vols sont mal fréquentés ? Vous ne pouvez pas, donc vos propos relèvent du dénigrement, de la mauvaise foi, du bashing.Ah, et au cas ou vous auriez envie d'éditer votre post, ce qui ne me surprendrait guère, j'ai pris un screenshot.
| | | À: Chatokay · 19 février 2016 à 11:40 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 45 de 81 · Page 3 de 5 · 1 020 affichages · Partager Et pourquoi ne pas plutôt arrêter de faire du bashing à propos d'une compagnie
Drole, je regarde vos posts et c'est quasiment que pour parler avions.
Vous avouez n'avoir pas voyager avec AF depuis 10 ans
Et vous, vous avouez n'avoir jamais mis un pied en Thailande mais venir sur cette discussion uniquement parce que cela parle d'avion ?  | | | À: Thaiswiss · 19 février 2016 à 11:44 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 46 de 81 · Page 3 de 5 · 1 012 affichages · Partager Le sujet de cette conversation n'est pas la Thailand que je sache ? Mais un plateau enfant oublié. Le fait d'avoir ou non mis les pieds en Thailand n'a aucune incidence. Oh, et aussi, quelle est le titre de cette rubrique ? Compagnies aériennes, donc oui, on y parle avions. | | | À: Chatokay · 19 février 2016 à 11:54 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 47 de 81 · Page 3 de 5 · 1 000 affichages · Partager Le sujet de cette conversation n'est pas la Thailand que je sache ? Mais un plateau enfant oublié. Le fait d'avoir ou non mis les pieds en Thailand n'a aucune incidence. Oh, et aussi, quelle est le titre de cette rubrique ? Compagnies aériennes, donc oui, on y parle avions.
OUIOUI, c'est ce que je viens d'ecrire, vous venez sur ce post uniquement pour parler avion. Donc, fin pour moi, je suis pas sur le forum pour parler uniquement avion comme vous et vos discussions ouvertes et vos interventions sur chaque discussions parlant avion avec prise de bec avec ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Je ne met pas les liens, facile a trouver. | | | À: Chatokay · 19 février 2016 à 12:34 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 48 de 81 · Page 3 de 5 · 981 affichages · Partager Le sujet de cette conversation n'est pas la Thailand que je sache ? Mais un plateau enfant oublié. Le fait d'avoir ou non mis les pieds en Thailand n'a aucune incidence. Oh, et aussi, quelle est le titre de cette rubrique ? Compagnies aériennes, donc oui, on y parle avions.
Par curiosité j'avais posé la question a l'initiateur du fil.... j'attends encore...
" quelle est la différence entre un plateau adulte et, un plateau enfant ?" | | | À: Thaiswiss · 19 février 2016 à 12:42 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 49 de 81 · Page 3 de 5 · 972 affichages · Partager . -Je préfère être sûr à 100% qu'aucune grève n'affectera mes congés.
+ 1 Avec air France, tu as ton vol reserve mais tu ne sais pas si il va partir. La Thailande est numero 1 pour les arnaques et la France numero 1 pour faire la greve.
Pour la grève en Thaïlande, Pas de soucis, ca vient tout doucement bangkok.coconuts.co/...-after-pilot-protest | | | À: Siamlife · 19 février 2016 à 13:10 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 50 de 81 · Page 3 de 5 · 958 affichages · Partager Et pourquoi ne pas plutôt arrêter de faire du bashing à propos d'une compagnie
Vous vous trompez de personne: j'ai d'autres valeurs.
-A service égal (je maintiens que cela reste toujours à démontrer au-delà de la clientèle française), je préfèrerai toujours donner mon argent à une compagnie du secteur public thaï qu'à une compagnie du secteur privatisé "français". -Je préfère être sûr à 100% qu'aucune grève n'affectera mes congés. Chacun sa philosophie.  Fin du "HS".
J'aime pas trop vos valeurs! Et c'est pas plus mal de ne pas vous rencontrez dans un avion Air France. Vous avez toute votre place loin de la France et vous m'en voyez heureux! et je souhaite vous voir épanoui dans un pays corrompu, sans droit de l'homme, sans droit de grève... Chacun ses valeurs comme vous dîtes! | | | À: Sevenbast · 19 février 2016 à 13:33 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 51 de 81 · Page 3 de 5 · 940 affichages · Partager Je n'ai pas l'intention d'être un mouton face à ce genre de sociétés qui n'ont pour vocation que d'engrainer du fric.
tu as raison tu ne dois pas te laisser faire, 600 euros me paraissent correct...
c'est quand même une erreur de plateau, c'est dingue | | | À: Philan · 19 février 2016 à 13:46 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 52 de 81 · Page 3 de 5 · 927 affichages · Partager bon, je ne sais pas trop..mais tout ce bordel pour un plateau..moi c'est plutôt cela qui me rend dingue.. si un gamin n'est pas capable de manger ce qu'on lui donne..je crois que c'est peut être pas la peine de l'emmener en Thaïlande..qu'il reste à la maison à manger des repas "enfant" parce que si d'un coup il ne mange plus... cela devient un problème bien plus grave qu'un plateau. | | | À: Obeoandpai · 19 février 2016 à 14:17 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 53 de 81 · Page 3 de 5 · 911 affichages · Partager " quelle est la différence entre un plateau adulte et, un plateau enfant ?"
...c'est plus petit, il y a des choses genre "Vache qui rit" ou compote en tube.....
| | | À: Dennis · 19 février 2016 à 14:50 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 54 de 81 · Page 3 de 5 · 888 affichages · Partager Merci en fait, le genre de chose que j'emportais en "en cas" quand mes enfants étaient petits ce évitait qu'ils me fasse une crise en cas de rupture dans la chaîne alimentaire | | | À: Obeoandpai · 19 février 2016 à 14:52 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 55 de 81 · Page 3 de 5 · 887 affichages · Partager .
" quelle est la différence entre un plateau adulte et, un plateau enfant ?"
Adultes: Poulet-pomme de terre sautee-legumes-vin. Enfants: Amburger bien gras-frites bien grasse-pas de legumes-coca bien sucre. | | | À: Nataly03 · 19 février 2016 à 16:45 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 56 de 81 · Page 3 de 5 · 833 affichages · Partager bon, je ne sais pas trop..mais tout ce bordel pour un plateau..moi c'est plutôt cela qui me rend dingue.. si un gamin n'est pas capable de manger ce qu'on lui donne..je crois que c'est peut être pas la peine de l'emmener en Thaïlande..qu'il reste à la maison à manger des repas "enfant" parce que si d'un coup il ne mange plus... cela devient un problème bien plus grave qu'un plateau.
Je suis actuellement au Cambodge où les enfants mendient partout pour manger. Je trouve cette discussion odieuse et indécente. 3 pages de discussion pour ça !!!!!! | | | À: Thaiswiss · 19 février 2016 à 17:23 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 57 de 81 · Page 3 de 5 · 811 affichages · Partager Heureusement qu'il y a sur ce forum des gens très compétents en matière d'aviation, par contre nombreux sont ceux qui ont des leçons à recevoir en matière de grammaire. Mais comme dirait l'autre, on ne va pas en faire un plat... | | | À: Siamlife · 19 février 2016 à 17:39 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 58 de 81 · Page 3 de 5 · 804 affichages · Partager Et pourquoi ne pas plutôt arrêter de faire du bashing à propos d'une compagnie
Vous vous trompez de personne: j'ai d'autres valeurs. Par exemple: - Je préfère l'A380. - Séjournant régulièrement en Thaïlande, j'ai tout intérêt à utiliser la compagnie locale, ne serait-ce que pour le service clientèle sur place. -Je bénéficie de tarifs spéciaux "binationaux". -A service égal (je maintiens que cela reste toujours à démontrer au-delà de la clientèle française), je préfèrerai toujours donner mon argent à une compagnie du secteur public thaï qu'à une compagnie du secteur privatisé "français". -Je préfère être sûr à 100% qu'aucune grève n'affectera mes congés. Chacun sa philosophie.  Fin du "HS".
Alors restez où vous êtes, et faites vous soigner aussi où vous êtes le jour ou vous aurez un gros problème. Ah et au fait, si vous avez un problème avec la police ou la justice Tahïlandaise, pareil, débrouillez vous alors puisque c'est si bien le service Thaï. Ah ces français qui appellent après le consulat au moindre problème pour se faire rapatrier dans nos hôpitaux ou pour avoir l'assistance consulaire mais qui critiquent tout le reste.... | | | À: Daisyone · 19 février 2016 à 17:47 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 59 de 81 · Page 3 de 5 · 796 affichages · Partager bon, je ne sais pas trop..mais tout ce bordel pour un plateau..moi c'est plutôt cela qui me rend dingue.. si un gamin n'est pas capable de manger ce qu'on lui donne..je crois que c'est peut être pas la peine de l'emmener en Thaïlande..qu'il reste à la maison à manger des repas "enfant" parce que si d'un coup il ne mange plus... cela devient un problème bien plus grave qu'un plateau.
Je suis actuellement au Cambodge où les enfants mendient partout pour manger. Je trouve cette discussion odieuse et indécente. 3 pages de discussion pour ça !!!!!!
+1 | | | À: Jacques0 · 19 février 2016 à 17:53 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 60 de 81 · Page 3 de 5 · 793 affichages · Partager Au delà de ca, si votre fille est disons "pointilleuse" sur la nourriture, pour le séjour en Thaïlande ca ne me parait pas gagné...
- Les repas : moments de détente assurés ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 052 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | |