|  |  |
 | | | | | Air France: Repas enfant oublié Sevenbast · 18 février 2016 à 15:30 · 2 photos 81 messages · 30 participants · 6 290 affichages | | | | À: Nataly03 · 18 février 2016 à 17:09 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 21 de 81 · Page 2 de 5 · 977 affichages · Partager Oui Nataly03, je suis d'accord avec vous 
Apres hein, je ne dis pas qu'AirFrance est une compagnie parfaite ! Mais bon, parfois j'ai l'impression que des gens critiquent cette compagnie juste pour le plaisir. Que l'on se plaigne que les prix sont chers par rapport a la concurrence, je le comprends sans souci ; en revanche, se plaindre que des jeunes boivent de l'alcool dans l'avion (justement parce que l'alcool est offert pour faire plaisir aux voyageurs) ou que le repas prefere n'est pas dispo (alors que c'est une initiative sympa d'essayer de matcher les preferences des clients)...
Bref, ma conclusion : vous pouvez toujours essayer de vous plaindre aupres du service client, ils feront peut-etre un geste de maniere exceptionnelle, mais ils n'y sont absolument pas tenus (et ca m'etonnerait qu'ils le fassent). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sevenbast · 18 février 2016 à 17:21 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 22 de 81 · Page 2 de 5 · 962 affichages · Partager Disons que c'est ennuyeux, une plainte au service clientèle pourquoi pas, mais l'erreur est humaine et si le service est lent pour cause de sur-vérification on se plaindra de la lenteur.
Au delà de ca, si votre fille est disons "pointilleuse" sur la nourriture, pour le séjour en Thaïlande ca ne me parait pas gagné... | | | À: Sarahd33 · 18 février 2016 à 17:22 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 23 de 81 · Page 2 de 5 · 962 affichages · Partager en revanche, se plaindre que des jeunes boivent de l'alcool dans l'avion (justement parce que l'alcool est offert pour faire plaisir aux voyageurs)
Si vous faites allusion à ce que j'évoquais, je précise: 3 jeunes qui montent à bord avec un sac à dos rempli de canettes de bière, qui tapent le carton à 2 rangs d'écart pendant plusieurs heures, et dont un finit par se vomir dessus, le tout sous le regard totalement indifférent du personnel, ça doit faire partie de l'animation à bord? En tout cas, ça a beaucoup plus aux plusieurs dizaines de voyageurs des rangées concernées. Et je ne pense pas avoir été le seul à en tirer les conclusions qui s'imposaient, après quelques vols tout juste passables (par exemple des hôtesses qui tirent la gueule ou font des réflexions déplaisantes sur les clients...) | | | À: Siamlife · 18 février 2016 à 17:33 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 24 de 81 · Page 2 de 5 · 947 affichages · Partager en revanche, se plaindre que des jeunes boivent de l'alcool dans l'avion (justement parce que l'alcool est offert pour faire plaisir aux voyageurs)
Si vous faites allusion à ce que j'évoquais, je précise: 3 jeunes qui montent à bord avec un sac à dos rempli de canettes de bière, qui tapent le carton à 2 rangs d'écart pendant plusieurs heures, et dont un finit par se vomir dessus, le tout sous le regard totalement indifférent du personnel, ça doit faire partie de l'animation à bord? En tout cas, ça a beaucoup plus aux plusieurs dizaines de voyageurs des rangées concernées. Et je ne pense pas avoir été le seul à en tirer les conclusions qui s'imposaient, après quelques vols tout juste passables (par exemple des hôtesses qui tirent la gueule ou font des réflexions déplaisantes sur les clients...) 
alors pas cool du tout, mais comment ont'ils fait pour prendre des canettes avec eux à bord ? | | | À: Pumpui · 18 février 2016 à 17:37 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 25 de 81 · Page 2 de 5 · 943 affichages · Partager alors pas cool du tout, mais comment ont'ils fait pour prendre des canettes avec eux à bord ?
Je ne sais pas, je suppose qu'on peut en acheter après les contrôles? | | | À: Siamlife · 18 février 2016 à 17:41 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 26 de 81 · Page 2 de 5 · 937 affichages · Partager alors pas cool du tout, mais comment ont'ils fait pour prendre des canettes avec eux à bord ?
Je ne sais pas, je suppose qu'on peut en acheter après les contrôles?
toute la logique des aéroports, on ne passe pas les contrôles avec une bouteille d'eau et ensuite on peut en acheter, ou des boissons alcoolisées | | | À: Jacques0 · 18 février 2016 à 17:48 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 27 de 81 · Page 2 de 5 · 933 affichages · Partager alors là bien dit... ça va pas être gagné en Thaïlande... | | | À: Nato233 · 18 février 2016 à 19:00 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 28 de 81 · Page 2 de 5 · 904 affichages · Partager Bonsoir, Avec des enfants, Emirates est pour nous la meilleure. | | | À: Siamlife · 18 février 2016 à 20:51 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 29 de 81 · Page 2 de 5 · 872 affichages · Partager ça fait 10 ans que je ne voyage plus sur Air France. Cher, service pitoyable et vols Paris/ BKK mal fréquentés (jeunes alcoolisés, etc...)
Et bien justement, si tu voyageais sur AF maintenant juste pour parler d'une situation actuelle plutôt que d'une datant de plus de dix ans ? | | | À: Sevenbast · 18 février 2016 à 21:02 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 30 de 81 · Page 2 de 5 · 862 affichages · Partager Tout ça pour ça? ok le gamin de n'a pas eu son repas enfant!! et maintenant il va devoir manger des repas en Thaïlande.. juste comme cela..quelle affaire franchement!!!
ps: y'a des menus enfant européen en Thaïlande.?.sinon faut porter plainte contre le gouvernement de Thaïlande? parce que ce pauvre gamin qui ne peut pas manger un repas adulte sur un vol air France..que va t il manger en Thaïlande?????
ou alors on porte plainte contre les parents qui emmènent en Thaïlande un enfant que ne mange que des repas enfants..
bref tout cela est d'un ridicule..
aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.. et si les menues enfants conditionnent vos vols..bon courage.. | | | À: Sevenbast · 18 février 2016 à 21:22 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 31 de 81 · Page 2 de 5 · 856 affichages · Partager Bonjour, Une question m'interpelle: Quelle était la différence de composition entre un repas enfant et, un repas adulte ? | | | À: Michelzen · 18 février 2016 à 21:47 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 32 de 81 · Page 2 de 5 · 846 affichages · Partager Cher Michel,
J'aime souvent vos remarques et vos "interventions" sur ce forum. C'est souvent un "plus"!
Mais pourquoi vous êtes parfois si violent et agressif (et en tutoyant les participants etc. etc.)? A mon avis on peut dire à quelqu'un son mécontentement, sans pour autant.....
Mais oui, il va de soi qu'un service gratuit offert ne donne pas droit à une pénalité et/ou une indemnité (si on l'a pas comme offert/convenu)......
Mais c'est un peu le reflet de notre monde - du aujourd'hui: Demander plus en payant moins (ou le moins cher possible). Effectivement le client est "roi".
A plus Chris | | | À: Dom751 · 18 février 2016 à 21:58 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 33 de 81 · Page 2 de 5 · 842 affichages · Partager ça fait 10 ans que je ne voyage plus sur Air France. Cher, service pitoyable et vols Paris/ BKK mal fréquentés (jeunes alcoolisés, etc...)
Et bien justement, si tu voyageais sur AF maintenant juste pour parler d'une situation actuelle plutôt que d'une datant de plus de dix ans ?
Pour sourire: premier voyage: les temps changent, ou pas... AF, Le service à bord d'hier et d'aujourd'hui superbe vidéo d'archives: sudcontrole11.free.fr/...es/5-De-tout-de-rien | | | À: Nataly03 · 19 février 2016 à 4:17 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 34 de 81 · Page 2 de 5 · 781 affichages · Partager que va t il manger en Thaïlande?????
Ben en Thailande, va manger tout ce qui est bon pour un mioche penible. Donc, MCDO, KFC etc sans oublier son coca | | | À: Bairrovoyage · 19 février 2016 à 5:54 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 35 de 81 · Page 2 de 5 · 763 affichages · Partager Cher Michel, J'aime souvent vos remarques et vos "interventions" sur ce forum. C'est souvent un "plus"! Mais pourquoi vous êtes parfois si violent et agressif (et en tutoyant les participants etc. etc.)? A mon avis on peut dire à quelqu'un son mécontentement, sans pour autant.....
Mes réponses sont fonctions de la teneur des sujets tu n'as qu'a mm relire, tu le verras facilement Sur un forum d'entraide tutoyer les intervenant n'a rien d'agressif c'est une pratique très courante et les vrais forumistes n'y trouvent pas à redire ! Par contre lorsque les sujets d'un forum deviennent le "bureau des pleurs" sur tout et n'importe quoi, et celui relatif au transport aérien en est devenu malheureusement un, oui je suis disons sarcastique et le resterait ! Et la, parler d'indemnisation pour un repas enfant "oublier"... | | | À: Dom751 · 19 février 2016 à 8:27 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 36 de 81 · Page 2 de 5 · 735 affichages · Partager Et bien justement, si tu voyageais sur AF maintenant juste pour parler d'une situation actuelle plutôt que d'une datant de plus de dix ans ?
Perso, quand je ne suis pas satisfait d'un prestataire, je ne réclame rien: je change de prestataire. Suite à ce (énième) vol déplorable, je voyage depuis 10 ans (dans les 24 vols) sur l'autre compagnie à vol direct. Bonne qualité, régulière, personnel souriant et dévoué. Pourquoi changerais-je? Vous êtes content sur AF? Tant mieux: il en faut pour tous les goûts. | | | À: Thaiswiss · 19 février 2016 à 8:36 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 37 de 81 · Page 2 de 5 · 721 affichages · Partager super..dans un pays où pays mange si bien | | | À: Siamlife · 19 février 2016 à 9:06 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 38 de 81 · Page 2 de 5 · 709 affichages · Partager Suite à ce (énième) vol déplorable, je voyage depuis 10 ans (dans les 24 vols) sur l'autre compagnie à vol direct.
Ce que je veux dire c'est que casser pour casser autant que cela soit sur des expériences récentes. Remonter à dix ans en arrière décrédibilise pas mal le commentaire. www.ina.fr/video/PUB3784120073 | | | À: Dom751 · 19 février 2016 à 10:05 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 39 de 81 · Page 2 de 5 · 688 affichages · Partager Remonter à dix ans en arrière décrédibilise pas mal le commentaire.
AF conserve une réputation moyenne sur les vols longs courriers. Alors peut-être que les "retours voyageurs" sur les sites dédiés ne sont pas "crédibles", mais il en ressort que le service à bord ces dernières années n'est pas au niveau de ce qui se pratique sur les meilleures compagnies sur la même ligne (compagnies du Golfe et THAI). En tout cas, je ne lis rien qui me donne envie de retourner sur cette compagnie, d'autant que les tarifs ne sont pas plus intéressants. Mais je vous propose de m'envoyer 4 000 euros et je fais un nouvel essai avec ma famille. | | | À: Siamlife · 19 février 2016 à 10:12 Re: Air France: Repas enfant oublié Message 40 de 81 · Page 2 de 5 · 680 affichages · Partager Remonter à dix ans en arrière décrédibilise pas mal le commentaire.
Je vous propose de m'envoyer 4 000 euros et je fais un nouvel essai avec ma famille. 
Et pourquoi ne pas plutôt arrêter de faire du bashing à propos d'une compagnie dont, vous l'avez avouez vous même, vous ne connaissez rien à l'heure actuelle ? Hum ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |