Benji1801 · 5 novembre 2014 à 10:17 21 messages · 7 participants · 2 024 affichages | | | | 5 novembre 2014 à 10:17 Air France pour Bangkok en été Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 543 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de trouver des billets vers BKK pour l'été 2015 aux alentours de 750€ avec AirFrance. Je vois beaucoup de personnes parler d'autres compagnies étrangères...et je ne trouve pas beaucoup d'avis sur AF.. Comme le prix est correct pour cette période de l'année, je ne vais pas trop tarder à réserver je pense...
Certains d'entre vous sont partis avec AF pour la Thaïlande ? Le prix est raisonnable pour l'été 2015 ?
Merci. | | | À: Benji1801 · 5 novembre 2014 à 15:28 Re: Air France pour Bangkok en été Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 494 affichages · Partager et je ne trouve pas beaucoup d'avis sur AF..
Avez-vous jeté un coup d'oeil à un des 12 fils cités en bas de cette page ?
Il doit y en avoir une centaine d'autres. | | | À: Benji1801 · 5 novembre 2014 à 16:15 Re: Air France pour Bangkok en été Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 1 480 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de trouver des billets vers BKK pour l'été 2015 aux alentours de 750€ avec AirFrance. Je vois beaucoup de personnes parler d'autres compagnies étrangères...et je ne trouve pas beaucoup d'avis sur AF.. Comme le prix est correct pour cette période de l'année, je ne vais pas trop tarder à réserver je pense...
Certains d'entre vous sont partis avec AF pour la Thaïlande ? Le prix est raisonnable pour l'été 2015 ?
Merci.
Bonjour,
HAAAAAAAA, air France, quand l'été arrive, les greves aussi. | | | À: Benji1801 · 5 novembre 2014 à 20:32 Re: Air France pour Bangkok en été Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 1 418 affichages · Partager Comme le prix est correct pour cette période de l'année, je ne vais pas trop tarder à réserver je pense...
Merci.
Bonsoir,
750€ au départ de Paris ce n'est pas vraiment une bonne affaire même si c'est souvent une période où les prix montent. En vous donnant un peu plus de peine vous devriez trouver des billets A/R à moins de 700€ et avec des compagnies mieux notées par les voyageurs que AF.
Privilégiez les compagnies du golfe ( Qatar, Etihad, Emirates ect...) et restez à l'affût des diverses promotions.
Cordialement. | | | À: Zecla · 5 novembre 2014 à 21:40 Re: Air France pour Bangkok en été Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager C'est 750€ au départ de Toulouse, et non de Paris. Avec les autres compagnies j'ai pas trouvé moins cher, même au départ de Paris. Je voudrais partir apres le 6 juillet, pour 3 semaines. | | | À: Benji1801 · 5 novembre 2014 à 22:54 Re: Air France pour Bangkok en été Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 1 378 affichages · Partager C'est 750€ au départ de Toulouse, et non de Paris. Avec les autres compagnies j'ai pas trouvé moins cher, même au départ de Paris. Je voudrais partir apres le 6 juillet, pour 3 semaines.
Vos dates son-elles flexibles?
Départ le 3 juillet retour le 27 vol a 655€ avec AF.
Sinon pour un départ le 6 et retour le 27 j'ai trouvé 680€ avec Swiss Airlines mais bon il faut passer par "tripsta" et avec les divers frais de traitement et carte bancaire on ne doit pas être loin des 750€.
Bonnes recherches et bonnnes vacances!
Cordialement. | | | À: Zecla · 5 novembre 2014 à 23:13 Re: Air France pour Bangkok en été Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 1 376 affichages · Partager Non justement, on ne peut pas partir avant le 6 juillet, ma copine est enseignante... C'est pour ça, jusqu'au 3 juillet y'a des bons prix, et comme par hasard dès le lendemain les prix augmentent énormément.. | | | À: Benji1801 · 5 novembre 2014 à 23:44 Re: Air France pour Bangkok en été Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 1 370 affichages · Partager Sinon j'ai vu qu'il y a British Airways dans les mêmes prix qu'AirFrance. C'est peut-être à peu près pareil sans les grèves ? | | | À: Benji1801 · 6 novembre 2014 à 8:43 Re: Air France pour Bangkok en été Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 1 326 affichages · Partager 750€ au depart de toulouse en période haute (pour la saison aérienne), c'est un bon tarif. Vous trouverez éventuellement moins cher en attendant, mais je pense que cela va plutot augmenter.
Après air france, les greves etc... ca sert a rien de rentrer dans ces discussions, dès qu'on parle d'air france, il y a les rengaines habituelles qui reviennent. Ne pas réserver en fonction de possible greves ?! pourquoi pas, c'est vous qui voyagez, c'est votre porte monnaie
Juste pour mettre en perspective: www.air-journal.fr/...-menace-5118255.html Lufthansa a finalement supprimé plus de 1500 vols depuis lundi midi, cette huitième grève de pilotes depuis le début de l’année ayant affecté 166 000 passagers
Ca date d'octobre 2014. Il va falloir eviter de reserver chez lufhtansa aussi ;-)
Après, British / Air France a des tarifs similaires, c'est a vous de voir. Les temps de correspondance sont corrects dans les 2 cas ? | | | À: Benji1801 · 6 novembre 2014 à 9:37 Re: Air France pour Bangkok en été Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 1 317 affichages · Partager Bonjour, c'est très bien de privilégier une compagnie européenne. 750 € en juillet est un bon prix. Si vous voulez des avis, je vous conseille le site flight-report.com | | | À: Kastayou · 6 novembre 2014 à 9:41 Re: Air France pour Bangkok en été Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 1 314 affichages · Partager Les temps de correspondance sont corrects dans les 2 cas ?
Pour AF : 3h30 de correspondance à l'aller, 1h45 au retour Pour BA : 2h20 de correspondance à l'aller, 3h au retour
C'est pas mal non ? | | | À: Benji1801 · 6 novembre 2014 à 10:47 Re: Air France pour Bangkok en été Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 1 287 affichages · Partager Dans ce cas on a des durees d'escales similaires. Dans les deux cas, attention a ce qu'il n'y ai pas de changement d'aeroport a effectuer !!
Si dans les deux cas il n'y a pas de changement d'aéroport, perso, je choisirai air france: - meme si je n'aime pas trop CDG, j'ai de mauvais échos sur l'aeroport de londres pour les escales. Londres ne faisant pas parti de l'espace schengen, il y a un controle en plus a faire - la frequence des toulouse paris avec AF etant plus importante que les toulouse londres avec British, en cas de retard sur un vol et que vous loupez une correspondance, vous serez plus facilement et plus rapidement recasé sur un autre vol avec air france | | | À: Kastayou · 6 novembre 2014 à 19:05 Re: Air France pour Bangkok en été Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 226 affichages · Partager Dans ce cas on a des durees d'escales similaires. Dans les deux cas, attention a ce qu'il n'y ai pas de changement d'aeroport a effectuer !!
Bien vu ! Certains des vols que j'ai vu avec AF sont avec un changement d'aéroport, bien sûr ce sont les vols les moins chers :) On est plus vers les 800€ du coup. | | | À: Benji1801 · 8 novembre 2014 à 17:03 Re: Air France pour Bangkok en été Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 1 109 affichages · Partager Pour Toulouse- Bangkok, mes dates sont : samedi/dimanche 11/12 juillet --> dimanche 2 aout.
Avec AirFrance, escale de 2h à CDG, 840€ Avec British Airways, escale de 3h à Heathrow, 750€
Vous feriez quoi ? Merci. | | | À: Benji1801 · 9 novembre 2014 à 17:29 Re: Air France pour Bangkok en été Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 1 037 affichages · Partager Euuh, a un moment donné, c'est a toi de faire des choix :P
Tu vas pas venir nous demander le choix que tu dois faire au restaurant en nous lisant la carte hein :D
Les 2 compagnies sont serieuses, donc en soit, pas de mauvais choix Quel est ton principal critere ? Le prix ? avoir des hotesses qui parlent francais? une escale en france plutot qu'a l'etranger ?
Moi perso, je prendrais Air France: - Pour le programme Flying Blue, mais si tu ne voyages pas beaucoup, ca ne sert a rien - De plus nobreux Paris / Toulouse, donc si le BKK / CDG a du retard, je serais facilement recasé sur le prochain vol. Et en général quand on rentre, on a plutot hate d'etre a la maison pour poser ses valises plutot que devoir passer une nuit sur Londres car on a loupé le dernier Londres / Toulouse. Cet argument ne tient pas si c'est un vol qui arrive de Bangkok a londres le matin. | | | À: Benji1801 · 9 novembre 2014 à 18:48 Re: Air France pour Bangkok en été Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 022 affichages · Partager Bonsoir,
Avec AirFrance, escale de 2h à CDG, 840€ Avec British Airways, escale de 3h à Heathrow, 750€
Avec British, c'est 814€ sur leur site, attention aux sites comme Travelgenio ou équivalent qui ajoutent des frais supplémentaires au paiement, selon le choix de carte !!
On arrive à 30 euros d'écart avec AirFrance... | | | À: Toast75 · 9 novembre 2014 à 20:42 Re: Air France pour Bangkok en été Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 003 affichages · Partager J'ai voulu réserver les vols avec AF, 1680€ pour deux, paiement refusé... foutu carte bancaire... j'ai une mastercard mozaic du credit agricole, y'a un plafond de paiement de 1000€ par mois, ça doit venir de là... j'appelle ma banque demain matin... :/ | | | À: Benji1801 · 10 novembre 2014 à 14:07 Re: Air France pour Bangkok en été Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 948 affichages · Partager Hello,
voilà après 2 appels à ma banque, les plafonds ont été débloqués et j'ai effectué ma réservation :) Du samedi 11 juillet 2015 au dimanche 2 août 2015, 3 semaines à se balader.. C'est notre premier grand voyage, on a un peu peur mais bon je pense que ça ira :D Je vous demanderai plein de conseils dans quelques mois pendant la préparation de mon voyage ;)
Merci pour vos renseignements. | | | À: Benji1801 · 10 novembre 2014 à 15:47 Re: Air France pour Bangkok en été Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 925 affichages · Partager Si votre carte a un plafond d'achat de 1000€ par mois (glissant), faites attention de pas vous retrouver en Thailande avec une carte qui refuse de marcher car vous auriez fais des achats en France avant de partir.
Du coup, prévoyez de prendre du liquide pour eviter d'être a sec sur place.
Demandez bien a votre conseiller les différents plafonds de votre carte (retrait & achat). De plus, lorsque vous prenez de l'essence a une station service automatique, il y a une autorisation de paiement qui est faite (ils affichent veuillez vous servir pour 100€ par exemple), meme si vous prenez que 20€ d'essence, c'est 100€ qui vont etre deduit de votre plafond de votre carte. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 477 visiteurs en ligne depuis une heure! |