bonjour,
j'étais avec mon conjoint à bord du vol vienne
paris de jeudi 9 aout depart initialement prévu à 19h55.
habitant
rouen, nous devions à notre arrivée prendre un train.
malheureusement, un orage et averses trés importantes a bloqué le trafic aérien à vienne pendant 3 heures.
nous avons décollé vers 23h15 de vienne et sommes arrivés à
paris à 12h45. heure d'atterrissage.
aucun accueil spécifique n'avait été organisé par air france, je me suis donc rendu à 1h du matin à la zone des transits et transferts où, j'ai exposé mon problème, retards trop important, impossible d'avoir un train.
là mon premier étonnement à été d'apprendre qu'aucune indemnisation ni prise en charge n'était possible car air france n'était pas responsable.
deuxiéme surprise, il ne faut surtout pas attendre de leur part, une moindre aide envers leurs clients, ils me disent d'aller à l'hôtel, à ma charge et de prendre la navette hotel qui passe toutes les 10 minutes.
je leur demande s'ils ont un plan de la zone pour me rendre à un hotel, reponse :non
je leur demande s'ils peuvent joindre les hotels de l'aeroport afin de savoir dans lequel, il y aurait une chambre de libre, reponse...non.
avons nous à faire à des robtots???? à des agents représentant une compagnie aérienne 'réputée"
bon, nous n'avons qu'à nous exécuter sous les bons conseils des agents air france.
direction la porte; où passe la navette hotels....10 minutes, 20 minutes;..........45 et toujours rien, je dois essayé de prendre un taxi, et là pas facile car la course ne les intéresse pas......bien sur. bon, le 5 eme taxi accepte de me déposer à un hotel, et merci à ce chauffeur qui nous a apporté son aide, car je me voyais bien passé le reste de la nuit, à l'entrée de l'aéroport.
et bien sur, arrivée à l'hotel j'apprends que les navettes hôtel arrêtent leur trafic à 12h15
merci air france pour la qualité de son accueil et de son informatoin à destination de ses clients.
ma question est la suivante, que faire pour âtre remboursé de l'hotel, et surtout pour la qualité de service s'améliore, car ce que j'ai vécu, n'est pas digne d'une compagnie aérienne.
merci d'avance de votre aide et suggestions
pp76