|  |  |
 | | | | Air France revolera au 1er juin vers l'Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Patrick91230 · 28 mai 2020 à 18:08 19 messages · 7 participants · 923 affichages | | | | 28 mai 2020 à 18:08 Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 1 de 19 · 923 affichages · Partager Bsr
Les vols commerciaux européen reprennent le 1er juin chez AF vers l' Italie pour commencer. Rome d'abord puis Milan, Venise, Bologne, Florence, Naples et Bari pour atteindre fin juin 78 vols par semaine vers ce pays. La Grèce qui ouvre aussi ses frontières à compter du 15 juin et l' Espagne le 1er juillet suivront pour les destinations vacances. La plupart des des destinations européennes seront ouvertes après le 15 juin. A suivre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrick91230 · 30 mai 2020 à 8:12 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 2 de 19 · 837 affichages · Partager bonjour la grèce pour les français n'ouvrira pas ses frontières au 15 juin. | | | À: Nataly03 · 30 mai 2020 à 9:02 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 3 de 19 · 823 affichages · Partager Bonjour,
bonjour la grèce pour les français n'ouvrira pas ses frontières au 15 juin.
... Dans l'état actuel des choses... De l'eau coulera sous les ponts d'ici le 15 juin.
Michel | | | À: Patrick91230 · 30 mai 2020 à 9:03 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 4 de 19 · 821 affichages · Partager La Grèce se sera, au mieux, le 1er juillet pour les pays interdits dés le 15 juin mais sans certitude aucune.
Michel | | | À: Mvbergen · 30 mai 2020 à 10:19 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 5 de 19 · 803 affichages · Partager Bonjour;
"A la demande du gouvernement Français la Grèce faire sa frontière aux Français afin qu'ils puissent passer des vacances paisible en France".....       .
Après cette énorme c......e je me sauve.... | | | À: Protege · 30 mai 2020 à 10:46 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 6 de 19 · 795 affichages · Partager Le Luxembourg est dans le même bateau...
Michel | | | À: Lacalo · 31 mai 2020 à 10:16 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 8 de 19 · 696 affichages · Partager D'autres sources ne citent toujours pas la Belgique mais je suppose que cette situation n'est pas figée.
Michel | | | À: Lacalo · 31 mai 2020 à 10:19 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 9 de 19 · 693 affichages · Partager Bonjour On n'est pas sortie de l'auberge..... Les prochaines réunions des ministres ne vont pas être paisible... | | | À: Mvbergen · 31 mai 2020 à 10:34 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 10 de 19 · 686 affichages · Partager Bjr,
La Grèce confirme l'ouverture aux Européens dès le 15 juin mais pas aux Français, italiens, Espagnols, UK et USA. Un point sera fait pour ces pays pour une ouverture le 1er juillet. Çà va être du cas par cas. | | | À: Patrick91230 · 31 mai 2020 à 10:47 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 11 de 19 · 680 affichages · Partager Les belges sont également exclus.
Michel | | | À: Patrick91230 · 31 mai 2020 à 10:50 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 12 de 19 · 674 affichages · Partager Bonjour,
Puis-je me permettre de vous proposer la source la plus officielle et qui donne beaucoup de détails à lire avec soin et attention : www.mfa.gr/...comes-the-world.html
Je n'y vois pas une affaire de couleur du passeport, c'est autre chose et c'est précis.
Michel | | | À: Mvbergen · 31 mai 2020 à 10:52 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 13 de 19 · 672 affichages · Partager Pas grave, ils se consoleront avec un cornet de frites.  Le 1er juillet ça devrait être bon. | | | À: Patrick91230 · 31 mai 2020 à 11:01 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 14 de 19 · 662 affichages · Partager Bien entendu mais le 1er juillet est tard pour décider de ses vacances si enfants en âge scolaire. Mais il y a bien d'autres pays à visiter que la Grèce.
Michel | | | À: Mvbergen · 31 mai 2020 à 11:10 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 15 de 19 · 658 affichages · Partager Non, les congés scolaires sont le 3 ou 4 juillet suivant les écoles jusqu’à fin août.
Ça laisse du temps pour préparer ses vacances si on veut vraiment partir. Et puis il n' y aura pas foule dans les avions au début.
Beaucoup vont rester en France cette année, ce matin j'écoutais une responsable de camping qui disant que les réservations pour cet été arrivaient enfin, 10 par jour depuis les annonces du premier ministre. Le camping sera la star de cet été ! lol ! | | | À: Mvbergen · 31 mai 2020 à 11:13 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 16 de 19 · 655 affichages · Partager pouvez vous prendre l'avion au Luxembourg ? | | | À: Patrick91230 · 31 mai 2020 à 12:17 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 17 de 19 · 633 affichages · Partager Exemple de risque de prendre l'avion en temps de pandémie:
fr.euronews.com/...laces-en-quatorzaine
Les 14 passagers assis les plus proches dans l'avion de l'homme contaminé ont ete places en isolement strict pendant 14 jours, les autres passagers en quarantaine volontaire. | | | À: Willemspie · 31 mai 2020 à 12:20 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 18 de 19 · 626 affichages · Partager Perso je ne pars pas avant le 10 octobre, donc je verrais d'ici la. | | | À: Protege · 31 mai 2020 à 12:36 Re: Air France revolera au 1er juin vers l' Italie puis ensuite d'autres destinations vacances Message 19 de 19 · 617 affichages · Partager Je n'en sais strictement rien. Techniquement je pense bien que oui mais alors je vais plutôt à Duseldorf. Je ne pars de toute façon pas avant septembre. Logiquement en Bulgarie mais il va falloir voir comment tout va tourner.
Michel | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |