Condofuri · 2 août 2016 à 12:38 · 4 participants · 1 061 affichages
Vol réservé et payé à Alitalia mais effectué par Air France Je me suis présenté très en avance au check-in et après deux heures de queue on me précise qu'une hôtesse manquant 50 passagers ne partiront pas! Nous en faisons partie. Quels critères ont été...
Drak56 · 22 août 2016 à 12:20 · 10 participants · 1 808 affichages
Grâce à AirFrance et aux grèves, au lieu de faire un vol Nantes -> Rome en passant par Paris, départ 14h30, arrivée 21h, nous avons appris 24h avant que le Nantes Paris a été annulé. Petit résumé du départ: 4h: levé de tout le monde, dur pour les enfants...
Voila j aimerais réserver ce vol Bangkok a Bolzano pour 300e en bisness avec air France, vous croyais que je pourrais embarquer ou il m annuleront le billet et sortir a paris sans continuer en Italie un jour j avais réserver un vol Bangkok milan avec...
Leprophete · 31 août 2011 à 10:01 · 4 participants · 1 779 affichages
La compagnie emboîte le pas à LH et dans une moindre mesure BA (réduction de fréquence). AF étant partenaire d'Alitalia et cette dernière transférant la plupart des vols LC sur rome donc plus besoin d'alimenter ce hub, d'autant plus que sur du point à...
Je viens ici car il y a des experts sur ce forum, et je trouve des informations contradictoires... Notre vol Air France du 29/11 devait atterrir à Florence à 19h30, pour cause de brouillard, il fut dérouté sur Bologne. Soit... pas la faute d'Air France...