|  |  |
 | | | | | Air France et sa hotline Rvex31 · 29 novembre 2004 à 19:55 42 messages · 12 participants · 18 364 affichages | | | | À: Kl4k2ttt2 · 4 janvier 2005 à 20:31 Re: Air France et sa hotline Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 10 787 affichages · Partager Le problème de pouvoir "librement" utilisé ses miles est quand même sous entendu par Air France puisqu'il y a deux échelles de miles: une échelle normale (celle dont ils font la pub) avec disponibilité limitée (difficile d'avoir des places pendant les périodes de vacances scolaires, les destinations très demandées où qui rapportent beaucoup à la compagnie...) et l'échelle opti-miles, beaucoup plus souple avec la possibilité de réserver tant qu'il reste des places dispos...mais il faut 2 fois plus de miles  .... | | | À: Yop · 5 janvier 2005 à 9:41 Re: Air France et sa hotline Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 10 770 affichages · Partager  Merci pour vos réponses, dans quelques jours je vais tenter d'avoir un billet Inde, mais avec des opti miles, je vous tiens au courrant des "places disponibles...!!!" Merci à Plus Terrasse | | | À: Kl4k2ttt2 · 5 janvier 2005 à 10:12 Re: Air France et sa hotline Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 10 768 affichages · Partager Bonjour et Bonne Année.
Pour Avianca ça me parait normal, cette compagnie n'est pas parternaire du programme F+
Pour le reste effectivement il ya peut être un peu de retard.
Pour résoudre tes problèmes et repondre à tes questions
Je te propose de me communiquer ton numéro de carte à :
patrice.bijeard@club-internet.fr ou alors ton email perso et là je pourrais te communiquer mon email professionnel
à plus. | | | À: Jarbi · 5 janvier 2005 à 15:57 Re: Air France et sa hotline Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 10 758 affichages · Partager Tu ne le sais peut-être pas mais Avianca est bien membre de Fréquence Plus à part entière comme l'on peut le voir sur leur site internet: www.avianca.net/  , d'ou mon incompréhension face à la difficulté de se faire créditer des miles... | | | À: Kl4k2ttt2 · 8 janvier 2005 à 17:00 Re: Air France et sa hotline Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 982 affichages · Partager  Dernier nouvelles des billets gratuits avec les miles, >Hélas pas encore cette année pour l' Inde que des places en première classe avec 140.000 miles.....pour le mois de juillet. Mais je ne déseoère pas. A suivre Terrasse | | | À: Terrasse · 8 janvier 2005 à 17:29 Re: Air France et sa hotline Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 980 affichages · Partager Bonne chance en tout cas!!! Tu vas y arriver j'en suis sûr...  L'important est de persévérer, surtout que ca vaut le coup d'avoir un billet gratuit pour aller aussi loin... Bon courage l'ami!!! | | | À: Jarbi · 14 janvier 2005 à 11:50 Re: Air France et sa hotline Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 958 affichages · Partager Des nouvelles Jarbi??? | | | À: Kl4k2ttt2 · 13 février 2005 à 21:49 Re: Air France et sa hotline Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 918 affichages · Partager salut tout le monde pour info il est vrai que Avianca fais parti du programme F+.Concernant une demande de régularisation elle doit se faire uniquement par courrier a F+ en envoyant cartes d'accès à bord originaux biensur, pourquoi me dirait vous tout simplement F+n'a pas accès au serveur de réservation de tte autre compagnie mis à part celle d'Air France, car avt tt Avianca reste un concurrent pr AF et F+.
concernant les recrédits de miles sur vos comptes cela n'est pas possible par internet pour la simple procédure de sécurité de vos compte et pr la même pr F+...
Pour les réguls des vol purement AF vs pouvez effectivement le faire en appelant le 0825 machin machin (0825 864 864) avec votre numéro de billet, 72h après le vol.
Pour autre vols d'autres cie voir même KLM nous envoyé vos originaux cab et copie billet (reçu passager).
et pour toute régul vous avez 6 mois de rétroactivité pour l& régularisation de vos vols.
si vous avez des questions???? je vs écoute | | | À: Samara · 13 février 2005 à 21:56 Re: Air France et sa hotline Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 916 affichages · Partager Salut!!! Mais tu travailles chez Fréquence Plus??? En fait grâce à l'intervention de Patrice que je remercie beaucoup, on m'a quand même régularisé mes vols, me manque toujours malgré les promesses de Air France qui m'avait assuré que tout rentrerait dans l'ordre fin janvier, les 2000 miles offerts quand on choisis de voir ses relevés uniquement sur Internet, tout comme les newsletters... Et ca fait deja plus de 6 mois qu'ils devraient m'être crédités, donc je n'y crois plus vraiment...  Et hésiterais à continuer à utiliser Fréquence Plus... | | | À: Kl4k2ttt2 · 13 février 2005 à 22:16 Re: Air France et sa hotline Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 914 affichages · Partager Pour obtenir les 2000 miles relatif au relevés par mail, il faut voyager de manière à créditer sur son compte des miles qualifiants. Il n'y a pas de delais pour effectués le voyage ni de conditions précises (peu importe le parcours). Dès lors ou les miles qualifiants sont crédités sur le compte les 2000 miles conçernant le relevé e-mail apparaîteront automatiquement sur votre compte. | | | À: Samara · 13 février 2005 à 22:30 Re: Air France et sa hotline Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 927 affichages · Partager Mais j'ai déjà voyagé et obtenu des miles qualifiants, il y a juste eu une erreur car ils ne m'ont jamais été crédité... De plus, ces miles et vols qualifiants ont été remis à zéro alors que j'ai voyagé en Aout, j'ai effectué 4 vols Internationaux sur Air France, Avianca, Delta Air Lines... | | | À: Kl4k2ttt2 · 13 février 2005 à 23:08 Re: Air France et sa hotline Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 926 affichages · Partager Si tu as pris la carte Fréquence Jeune, ça explique peut etre ce problème.... | | | À: Alan · 14 février 2005 à 1:13 Re: Air France et sa hotline Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 923 affichages · Partager  esceque vous aimè venir senegal
| | | À: Yop · 14 février 2005 à 9:15 Re: Air France et sa hotline Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 921 affichages · Partager Et non, j'ai bien une carte Fréquence Plus tout ce qui a de normal, et Air France ne se montre pas très concilient sur le coup-là, de me dire qu'ils vont régler le problème, puis rien... Menfin!!! | | | À: Kl4k2ttt2 · 14 février 2005 à 11:15 Re: Air France et sa hotline Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 917 affichages · Partager T'as fait le bon choix, moi je suis bien emmerder avec la carte Fréqence Jeune: elle sert à rien. Il y a soit disant un bonus de 4000 miles tous les 3 A/R mais ce n'est valable que sur les vols nationaux, et tu ne peux pas atteindre les clubs "rouge et "bleu" avec le bonus de 50% de miles qui va avec....
ça me rends malade, ça fait 1 mois et demi que j'essayes de demander un changement de carte mais ça se traine.... | | | À: Yop · 14 février 2005 à 11:51 Re: Air France et sa hotline Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 914 affichages · Partager On ne doit pas être des clients crédibles pour eux, ça doit-être pour ça... | | | À: Kl4k2ttt2 · 14 février 2005 à 12:03 Re: Air France et sa hotline Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 912 affichages · Partager Par contre je viens de relire l'un de tes messages plus haut: c'est normal pour les miles qualifiants, ils les remmettent à 0 tous les ans. Et bonne chance pour les 10 minutes d'attente pour voir qulqu'un au bout du fil | | | À: Yop · 14 février 2005 à 12:09 Re: Air France et sa hotline Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 912 affichages · Partager En plus au prix ou ça coûte ça décourage!!! J'ai aussi envoyé des courriers, mais pas de nouvelles, tout comme pour le fax, hallucinant!!! | | | À: Moogy · 15 février 2005 à 21:25 Re: Air France et sa hotline Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 901 affichages · Partager Depuis mon dernier coup de gueule  rien du tout, aucune nouvelle. Malgré tout comme je continue à vivre, j'ai encore utilisé les services d'AF ce mois. Pas moins de 22000 kms A/R, le tout avec enregistrement de mon n° fréquence +. Eh bien, grande surprise, quand je regarde (par curiosité) l'état de mon compte F+, c'est à pâlir  . Rien...aucun mile (au singulier) supplémentaire. Mes courriers de 2003 et 2004 (le dernier datant de Décembre), sont toujours sans réponse. Je dis bravo AF, faut continuer comme ça, ça donne envie de prendre l'avion à CDG2 pour l'étranger.
D'un autre côté je comprends, la politique ' inavouée ' mais pourtant réelle de la compagnie est d'embarquer de + en + de passagers autres que des tempos. | | | À: Moogy · 15 février 2005 à 21:32 Re: Air France et sa hotline Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 900 affichages · Partager Ouah...effectivement, en plus si c'est sur AF....j'ais eu un seul problème de ce côté la: un retour de Saigon sur vietnam airlines, mais je suis passé dans une agence AF et il se sont gentiment chargés d'appeler FP. Certaines compagnies ont l'air de moins maitriser la technique du "créditage de miles" que d'autres.
Il te reste plus qu'a te ruiner en envoyant un Fax avec la photocop de ta carte d'accès à bord...finalement ça revenait moins cher quand on n'avait pas de programme de fidélité | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |