|  |  |
 | | | | | Air France et secret professionnel? Syntaxerror · 16 septembre 2006 à 13:24 15 messages · 10 participants · 2 470 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 13:24 Air France et secret professionnel? Message 1 de 15 · 2 440 affichages · Partager Salut à tous !
Voilà je viens sur ce forum pour vous poser une petite question concernant air france.
J'ai rencontré durant le vol NYC/ PARIS CDG vol AF007 du 13/09/06 une anglaise dont je ne connais que le prénom. Je crois que sa place était 37C ou 38C (peut être 39C mais bon pas si sur), et nous nous sommes perdus de vue à CDG. Elle prenait une correspondance pour le royaume uni à 12h, l'arrivée à CDG étant à 8h.
Ma question est la suivante : Pensez-vous qu'avec ces renseignements le service clientèle air france pourra passer outre le secret professionnel et me donner son nom, son adresse ou son mail de manière à ce que je la retrouve ? ont-ils un coeur chez air france ? :' (
Un mail suffirait bien entendu, mais sans nom de famille impossible de la retrouver :' (
merci pour vos réponses | | | À: Syntaxerror · 16 septembre 2006 à 16:42 Re: Air France et secret professionnel? Message 2 de 15 · 2 368 affichages · Partager Non totalement interdit La personne qui te donnerait ces infos pourrait etre virée et Air France se retrouver poursuivie en justice. | | | À: Michelzen · 16 septembre 2006 à 18:16 Re: Air France et secret professionnel? Message 3 de 15 · 2 344 affichages · Partager Je confirme. Nous avons interdiction totale de divulguer ce genre d'informations... | | | À: Syntaxerror · 17 septembre 2006 à 10:05 Re: Air France et secret professionnel? Message 4 de 15 · 2 258 affichages · Partager syntax t'aurais du être plus entreprenant, et tu les auraient eues ces infos | | | À: Kamiko · 17 septembre 2006 à 21:29 Re: Air France et secret professionnel? Message 5 de 15 · 2 185 affichages · Partager ouais tu as complètement raison kamiko j'ai fais le con.
difficile d'admettre qu'on ne se reverra peut être jamais, mais bon le monde est petit parfois.
De toute façon une de perdue dix de retrouvées ! ;o | | | À: Syntaxerror · 17 septembre 2006 à 22:37 Re: Air France et secret professionnel? Message 6 de 15 · 2 166 affichages · Partager Elle ne pouvait pas être plus jolie que Zenshua de toutes façons... | | | À: Syntaxerror · 18 septembre 2006 à 9:40 Re: Air France et secret professionnel? Message 7 de 15 · 2 143 affichages · Partager bonjour à toi,
je viens de lire ton post : tu as quand même quelques renseignements, moi à ta place je tenterai de mettre une annonce avec ce minimum et le prénom de cette jeune femme ; de toute façon elle seule pourra se reconnaitre avec ces indications et toi décris-toi aussi un peu va sur vivastreet c'est un site très répandu, enfin moi je tenterai, de plus ça ne coute rien au moins tu auras essayé, allez courage!!! ne baisse pas les bras bonne journée à toi | | | À: Michelzen · 18 septembre 2006 à 12:45 Re: Air France et secret professionnel? Message 8 de 15 · 2 111 affichages · Partager Coucou, je suis arrivee a Nantes avec AF, sur un emayer 145, je crois, vol sympa, mais oh! surprise ma copine qui etait venue me chercher l arrivee, s est pris PV par la PAF, pour un stationnement lineaire, je ne sais ce que cela implique, elle non plus, nous vons donc cherche a savoir le pourquoi, et avons eu a faire a des gens tres charmants.........!!!!!!!!! qui nous ont dit qu il n y avait pas d explication a donner, le gente masculine nous a claque l vitre u nez, faut pas poser de questions, çà gene, nous avons compris cela, je suis choquee d un tel comportement, mis a part cela merci pour l info sur l avion (super) un vol extra OLMI | | | À: Olmi · 18 septembre 2006 à 12:57 Re: Air France et secret professionnel? Message 9 de 15 · 2 108 affichages · Partager | | | À: Tatra · 18 septembre 2006 à 14:52 Re: Air France et secret professionnel? Message 10 de 15 · 2 073 affichages · Partager excuser moi mais, mes doigts ont ripes sur le clavier ; vous avez compris ce que je voulais dire, et d avoir rectifie, mais je ne connaissais aps cet avion, premier voyage sympa. Merci OLMI | | | À: Olmi · 19 septembre 2006 à 0:52 Re: Air France et secret professionnel? Message 11 de 15 · 1 963 affichages · Partager quel est le rapport avec le sujet initial ? on comprend rien
Coucou, je suis arrivee a Nantes avec AF, sur un emayer 145, je crois, vol sympa, mais oh! surprise ma copine qui etait venue me chercher l arrivee, s est pris PV par la PAF, pour un stationnement lineaire, je ne sais ce que cela implique, elle non plus, nous vons donc cherche a savoir le pourquoi, et avons eu a faire a des gens tres charmants.........!!!!!!!!! qui nous ont dit qu il n y avait pas d explication a donner, le gente masculine nous a claque l vitre u nez, faut pas poser de questions, çà gene, nous avons compris cela, je suis choquee d un tel comportement, mis a part cela merci pour l info sur l avion (super) un vol extra OLMI | | | À: Syntaxerror · 26 septembre 2006 à 17:15 Re: Air France et secret professionnel? Message 12 de 15 · 1 823 affichages · Partager salut syntaxerror, pour en revenir au sujet initial je confirme : en principe AF ne peut, légalement, te donner le nom de la personne a moins d' une exception mais cela m' etonnerait de la part de cette compagnie | | | À: Supercoco · 26 septembre 2006 à 18:01 Re: Air France et secret professionnel? Message 13 de 15 · 1 811 affichages · Partager ... je confirme : en principe AF ne peut, légalement, te donner le nom de la personne a moins d' une exception mais cela m' etonnerait de la part de cette compagnie
Il n'y A PAS d'exception pourquoi remettre ça sur le tapis Donner ce genre d'info c'est une faute pour l'employé et délictuel pour la Cie. | | | À: Michelzen · 26 septembre 2006 à 18:59 Re: Air France et secret professionnel? Message 14 de 15 · 1 790 affichages · Partager oui tu as raison
regardez ici, une bonne idée peut-être ?
ICI | | | À: Syntaxerror · 26 septembre 2006 à 19:56 Re: Air France et secret professionnel? Message 15 de 15 · 1 785 affichages · Partager oui tu as raison regardez ici, une bonne idée peut-être ? ICI
Oui j'avais vu, pas tres malin de parler de ça sur un forum... les Cies savent lire | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |