AH NON du tout je travaille pas pour ibéria.... juste que blasé par ce que j'ai vu bien souvent des comportements de passagers qui ont une attitude dès le départ du style "j'exige etc etc" qui se croient tout permis.. ceux là ne méritent qu'un retour identique...si ce n'est pas votre cas tant mieux et dommage que ça vous est arrivé sans raison valable....
perso, ibéria je n'ai pas aimé le voyage pour
cuba quand j'ai pris cette compagnie, le prix était pas mal mais bon je n'ai pas descendu la compagnie pour autant...je ne la prend plus c'est tout... il ya tellement plus grave..
prenez les commentaires sur votre post comme bon vous semblera
si ça va pas dans votre sens c'est votre problème, chacun réagi à sa façon, sinon ne venez pas vous épanchez ici...
souvent des gens mécontents "grossissent" la situation et viennent s'épancher sur le problème sur les forums
un mineur selon l'age n'est pas plus en danger qu'un adulte il ne faut pas exagérer...
certains jeunes de plus de 15 ans n'ont pas besoin d'être couvé par un parent qui se trouvent quelques rang plus loin...
en dessous de cet age surtout moins de 12 ans d'accord il vaut mieux qu'ils soient avec quelqu'un de leur famille ou accompagnateurs si colonie
mais bon il devait y avoir moyen de s'arranger une fois à bord pour soulever le problème...l'age de votre mineur n'a pas du être primordial pour l'équipage puisque apparemment on ne vous a pas réuni.. ça se voit sur d'autres et bien meilleures compagnies cette situation...
vous deviez être très très agressif pour que quelqu'un ne vous accorde des égards... ces gens là hélas on les laisse de côté au lieu de les aider...
avec mon job j'ai comme bcp, effectué de multiples voyages et on assiste souvent à des comportements inacceptables de "mauvais voyageurs", hélas le voyageur français est réputé pour être casse bonbon, certains devraient rester chez eux...et bien sur ils ont toujours raison...même si c'est de leur faute certaines situations.. de multitudes d'exemples aberrants constatés..bref c'est un détail....
voilà zappez si ça ne vous plait pas
par contre plaignez vous en lettre recommandé auprès d'ibéria.....pour alerter sur cette situation....si elle est justifiée réellement.. c'est bizarre que TOUT le monde (tout du moins les familles figurant sur un même dossier) a été dispatché comme vous le dites dans cet avion......