|  |  |
 | | | | Luan · 8 janvier 2017 à 5:48 10 messages · 6 participants · 9 719 affichages | | | | 8 janvier 2017 à 5:48 Avis Air India pour Paris - Bangkok Message 1 de 10 · 9 719 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je viens de prendre AIR INDIA sur un PARIS BANGKOK via NEW DEHLI. Comme beaucoup se posent des questions sur cette compagnie je vous apporte mon avis perso.
Avions en excellent état très récent et confortable pour les jambes, je mesure 1M84, BOEING 787. Equipage pas désagréable mais pas très souriant et nonchalant. Repas franchement pas terribles.
Aéoport de NEW DEHLI gros délais de passage à la fouille sécurité, j'ai attendu 1 heure.
En résumé, compagnie correcte pour le prix (512,00 euros), service basique, mais rien à voir avec les compagnies du golf, qui sont largement au dessus et souvent pour le même tarif. | | | Le Paris- Delhi est top, le Delhi- Bangkok est moyen avec un vieil A320 et plutôt sale, personnel nettement moins avenant que sur le 787, ne pas aller aux toilettes en fin de vol! Ceci dit ce dernier vol ne dure que 4 heures. A New-Delhi ils contrôlent beaucoup d'où un peu d'attente mais faut reconnaitre que c'est sérieux. La moquette de l'aéroport est reposante, c'est calme. | | | Bonjour,
4 heures dans un A320 c'est beaucoup, c'est même à peu près le maximum envisageable.
Michel
Ceci dit ce dernier vol ne dure que 4 heures. | | | Oui, ce que je veux dire c'est que contrairement aux compagnies du golfe où l'on a une durée des deux vols à peu près équivalente, via Air India on a un premier vol de 8h et un autre de 4h. Le confort est top dans celui de 8h, le vol de 4h est plus spartiate même si long en effet pour un moyen courrier. Faut juste le savoir. Si cela permet de gagner une centaine d'euros ou plus, ça le justifie. | | | perso j ai eu un 787 sur le 2 ème vol, assez propre, mais c'est vrai le vol est court. | | | experience air india pour moi il y a 4 ans tres tres correct repas correct avion correct le seul probleme dans air india c'est les indiens lol mais surtout le stop a deli airport qui est a l'image de l' inde, un bordel infame sinon rapport qualite au top | | | Bonjour a tous,
Je viens de prendre AIR INDIA sur un PARIS BANGKOK via NEW DEHLI. Comme beaucoup se posent des questions sur cette compagnie je vous apporte mon avis perso.
Avions en excellent état très récent et confortable pour les jambes, je mesure 1M84, BOEING 787. Equipage pas désagréable mais pas très souriant et nonchalant. Repas franchement pas terribles.
Aéoport de NEW DEHLI gros délais de passage à la fouille sécurité, j'ai attendu 1 heure.
En résumé, compagnie correcte pour le prix (512,00 euros), service basique, mais rien à voir avec les compagnies du golf, qui sont largement au dessus et souvent pour le même tarif.
Bonsoir Luan, Votre avis sur India est très utile. J'ai hésité entre Air India et Gulf Air. J'ai pris un billet Gulf Air pour l'année à venir. Vous avez eu plus de réponses en donnant votre avis que moi, en posant une question (témoignages sur voyage avec Gulf Air)! Pas de chance pour moi. Deux intervenants m'ont quand même dit que des retards étaient à prévoir. Billets pris, on verra bien. | | | Bonjour,
Merci, cela m'a permis de tester cette compagnie, sur laquelle les avis divergent. Oui c'est dommage, car je sais que GULF AIR n'a pas forcément bonne réputation, mais à voir je n'ai jamais volé avec. Pour moi les meilleurs ce sont EMIRATES ETHIHAD AIRWAYS QATAR et OMAN que je connais bien, jamais eu mauvaises surprises avec un super rapport qualité prix, lorsque l'n sait attendre et tomber au bon moment. J'ai pris un billet avec ETIHAD pour mon épouse a 500,00 euros PARIS BANGKOK aller retour départ le 15 janvier et retour le 4 février. Lorsque j'ai booké pour moi, il n'y avait que AIR INDIA qui était intéressant.
Actuellement des trombes d'eau sur le sud de BANGKOKBon voyage | | | Air India, une excellente compagnie. Pour se rendre compte à quel point les autres sont meilleures. | | | À: Luan · 9 janvier 2017 à 20:01 · Modifié le 9 jan. 2017 à 20:17 Re: Avis Air India pour Paris - Bangkok Message 10 de 10 · 9 517 affichages · Partager Bonsoir Luan. Aucun voyage avec Qatar pour nous mais bons échos. Mêmes bonnes impressions que vous pour Emirates, Etihad et Oman Air. Thai Airways, Air France et Air china southern testées aussi. Dans l'ordre, nous recommandons Emirates (qui dépasse les autres). Thai Air, Etihad et Air France. Ensuite Oman et Air China Southern. Nous n'hésiterons pas à voyager à nouveau avec ces compagnies. Si cela peut être utile à d'autres, tant mieux. Le climat est très rapidement changeant. Bon voyage à vous aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |