Bonjour,
urio64 Si tout se passe bien, vous serez à N-B avant midi. En règle général, en arrivant à Ivato (aéroport de
Tana) si le temps de transfert est court (ce qui sera certainement le cas), vous verrez une pancarte : NOSY-BE, l’agent vous précisera: Pour les personnes en correspondance pour N-B, et elle vous indiquera la queue (pour aller plus vite parait-il) à faire pour le visa et contrôles PAF, mais de toute façon il vous faudra attendre les bagages, passer la douane, traverser un petit couloir d’une vingtaine de mètres sur votre droite pour enregistrer vos bagages (vols intérieurs) et vous envoler pour N-B.
Bon vol et bon séjour à N-B.
- -
(à l’intention de certains amis qui m’ont contacté en MP et..) aux VForumistes,
Je fais mon mea culpa sur ce que j’ai dit dans le précédent post car je vois qu’Air MAD a rectifié le tir et mis à jour son
programme de vol
ainsi qu’une correspondance. Bravo le personnel Air MAD !.
Par contre, lorsque vous
décidez et acceptez de payer 1366 € le billet, pour la simple raison que c’est un
vol direct N-B (A/R: 28 sept / 24 nov) et que :
- Air MAD est seul à le faire,
- Vous êtes seule accompagnée d’un enfant de 2 ans et pas mal de bagages et que vous vouliez justement éviter de trimballer ceux-ci d’un aéroport à l’autre,
- Que si l’on vous avait prévenue avant, pour le même trajet, les mêmes jours, vous vous apercevez que vous auriez économisé mini 150 € / pers, en prenant un autre vol extérieur (~ 850 €) ensuite le même vol Air Mad
Tana/NB (~ 353 €)
- Apparemment le
vol retour direct est maintenu avec un 767 ?
Tout cela commence à faire un peu... beaucoup, non ?
Autre chose que je ne comprends pas : C’est, les prochains vols Air MAD vers
Tana qui sont programmés de jour maintenant, avec arrivées vers
23 H à Ivato et départs à 6 H du mat pour N-B. Ils veulent faire fuir les touristes de N-B ou quoi ?.
Bonne fin d’après-midi
Le nosy-béen
PS: Concernant la photo, ne rêvez pas trop en pensant voir ça en arrivant à NB
Image attachée: