Bonjour
je sais que ce message a été écrit il y a déjà quelque temps, mais je tiens quand même à y laisser un message pour ceux qui hésite à choisir entre ces 2 compagnies aériennes.
Premièrement, j'ai remarqué que certaine personne (sans nommer de nom) dénigre Sunwing. Ces gens qui travaillent dans une agence de voyage et dénigre une telle compagnie démontrent un très grand manque de professionnalisme. Ils ne sont pas capable de dire les vrais choses, le tout pour rabaisser une compagnie qui n'est qu'en expension. Air transat essaye de salire toute compagnie qui leur font mal, et celle qui leur fait le plus mal est sans aucun doute Sunwing. Les agents de voyages inventent des histoires pour que personne ne bouque avec Sunwing disant que cette compagnie fera faillite. Ils disent des choses dans les airs que pour effrayer leurs clients...ça c'est très professionnel

De plus, je ne suis pas ici pour dénigrer aucune compagnie mais lisez ceci
www.cyberpresse.ca/...-parts-de-marche.php
Aussi, en ce qui a trait au service Sunwing et Transat. Le service est supérieur à Transat selon moi. Pour avoir pris ces 2 transporteurs chez Sunwing il y a:Écouteur fourni gratuitement Verre de champagne pour tout le monde Choix de repas chaud soit pour le déjeuné ou le dinner (un petit plateau avec fromage, craquelins, dessert, pain) Pour le dinner il y a du vin blanc ou rouge Il donne serviette chaude pour laver les mains Jus, liqueur, café-thé.. gratuitementOreillers
Tous les passagers ont le même service.
Bref, il donne un service qu'on donnait il y avait 15 ans dans le milieu de l'aviation.
Dans la vie il faut être capable d'être résonnable et de dire les vrais choses.
Air transat leur service:jus, liqueurmet chinois (aucun choix) + un biscuit chinoisOreillers
Pour ce qui est des retards, aucunes compagnies aériennes peuvent contrôlées cela. Que ce soit pour la température ou un délai soit au départ ou à la destination.
Il faut aussi mentionner que les compagnies payent lorsqu'ils ne partent pas à l'heure prévue à la 'gate'. Donc aucune compagnie prévois avoir un délai et personne n'aime ça...
C'est ce que j'avais à dire sur les transporteurs aériens.
Sur ce, bon voyage!!