| AirAsia: enregistrement? Medmed7 · 22 mars 2013 à 19:19 8 messages · 5 participants · 3 876 affichages | | | | 22 mars 2013 à 19:19 AirAsia: enregistrement? Message 1 de 8 · 3 849 affichages · Partager Salut à tous
Petite question bête avec air asia (entre autre) quand on prend le checkin via web (le checkin comptoir est payant) On dépose ou et comment ces bagages? quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance | | | À: Medmed7 · 22 mars 2013 à 22:36 Re: AirAsia: enregistrement? Message 2 de 8 · 3 813 affichages · Partager Salut à tous
Petite question bête avec air asia (entre autre) quand on prend le checkin via web (le checkin comptoir est payant) On dépose ou et comment ces bagages? quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance
Bonsoir,
ça doit être nouveau le check-in payant sur Air Asia... En novembre dernier, je n'avais pas de carte d'embarquement imprimées sur internet...Je suis allé au check-in d'Air Asia (à Clark) j'y ai enregistré mes valises que j'avais au préalable payé via internet et on m'a remis la carte d'embarquement...Je n'ai pas déboursé un sou de plus.
cordialement. | | | À: Medmed7 · 22 mars 2013 à 23:02 Re: AirAsia: enregistrement? Message 3 de 8 · 3 803 affichages · Partager On dépose ses bagages au comptoir Air Asia, c'est juste que tu es déjà enregistré... | | | À: Fexon · 23 mars 2013 à 11:59 Re: AirAsia: enregistrement? Message 4 de 8 · 3 765 affichages · Partager ça doit être nouveau le check-in payant sur Air Asia...
Oui c'est 10 Rm en trafic domestique uniquement, mais vu le Nb de kiosks pour check in automatique il faut avoir envie de payer  ... ensuite comptoir depose bagages les details ici www.airasia.com/...ees-and-charges.page ? | | | À: Michelzen · 23 mars 2013 à 17:28 Re: AirAsia: enregistrement? Message 5 de 8 · 3 732 affichages · Partager Merci pour ces précisions Michel, En effet, je n'ai jamais pris Air Asia en "domestique" en Malaysie... Par contre, si j'ai bien compris le tableau des "Fee & charges" il semblerait que cette taxe ne s'applique qu'à la Malaisie... Il me semble que je ne l'ai pas vue pour des vols domestiques en Thailande... (je me trompe ou j'ai mal vu?)
Cordialement. | | | À: Fexon · 23 mars 2013 à 19:09 Re: AirAsia: enregistrement? Message 6 de 8 · 3 719 affichages · Partager Merci pour ces précisions Michel, En effet, je n'ai jamais pris Air Asia en "domestique" en Malaysie... Par contre, si j'ai bien compris le tableau des "Fee & charges" il semblerait que cette taxe ne s'applique qu'à la Malaisie... Il me semble que je ne l'ai pas vue pour des vols domestiques en Thailande... (je me trompe ou j'ai mal vu?)
oui c'est pour la Malaisie mais je n'ai vu personne payer... il ya tellement de Kiosks 
petite remarque "générale" il va falloir etre de + en + precis lorsque l'on parle de AirAsia car c'est 5 Cies differentes avec des regles qui ne sont pas forcement les memes - AirAsia - Thai Airasia - Indonesia AirAsia - AirAsia Japan- AirAsia Philippines...et a priori bientot Airasia Indiaet si on parle long courrier AirAsiaX | | | À: Michelzen · 24 mars 2013 à 15:09 Re: AirAsia: enregistrement? Message 7 de 8 · 3 687 affichages · Partager Merci pour ces infos a tous.
Je comprends mieux maintenant. c'est un moyen de rentabiliser un peu plus ces vols low cost pour les compagnies. | | | À: Medmed7 · 19 octobre 2013 à 0:03 Re: AirAsia: enregistrement? Message 8 de 8 · 3 364 affichages · Partager Salut à tous
Petite question bête avec air asia (entre autre) quand on prend le checkin via web (le checkin comptoir est payant) On dépose ou et comment ces bagages? quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Bonsoir.... Alors, au final...:check-in au comptoir, payant ou pas payant avec Air Asia?Je dois prendre un vol Bangkok- Phnom Penh. Merci, car après avoir cherché partout, je trouve tout et son contraire... Cordialement Ghislaine | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |