| AirAsia X installe des lits plats à bord de ses appareils Trashspam · 8 avril 2010 à 3:08 4 messages · 3 participants · 1 082 affichages | | | | 8 avril 2010 à 3:08 AirAsia X installe des lits plats à bord de ses appareils Message 1 de 4 · 1 082 affichages · Partager Afin d'améliorer le confort sur les LC, la compagnie propose un peu de "luxe" :
www.aerocontact.com/...ord-de-ses-appareils ~09881.html | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leadership · 8 avril 2010 à 21:50 Re: AirAsia X installe des lits plats à bord de ses appareils Message 3 de 4 · 994 affichages · Partager C'est moi ou ce sont rigoureusement les mêmes sièges que les NEV3 d'Air France en rouge ??!! | | | À: Hcl75 · 8 avril 2010 à 22:36 Re: AirAsia X installe des lits plats à bord de ses appareils Message 4 de 4 · 977 affichages · Partager C'est moi ou ce sont rigoureusement les mêmes sièges que les NEV3 d'Air France en rouge ??!! 
Cela ressemble mais ce ne sont pas exactement les memes, je suis quasi-sur que c'est la meme boite: B/E Aerospace, ces sièges Air Asia X ressemblent plus aux nouveaux de KE ou à ceux de BA sur 318. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |