Bonjour,
J'ai déjà fais des réservations avec ce site sur plusieurs destinations, jamais aucun problème. Cette loi ne concerne que les propriétaires
Je pars à partir du 20 février à
New York, et je cherche donc actuellement mon logement.
Hésitation: Appartements particulier, Chambre d'hotel, Auberge de jeunese, Chambre chez l'habitant.
Du coup la chambre d'hotel c'est vrai qu'a
New York cela me semble cher vis à vis des annonces que je trouve sur Airbnb qui propose pour deux personnes des appartements entier pour 9 nuits 1100€-1300€ à partager en deux voyageur. Forcément vu comme ça, aussi bien placer qu'un hotel, plus grand qu'une chambre, et avec plus d'intimité qu'une auberge de jeunesse, c'est forcément attirant.
Chambre chez l'habitant j'ai un peu peur des hôtes qui pourraient ne pas vouloir de rentrées tardives, ramener une personne à la maison.
Ma question est donc simple je suis prêt à faire confiance au site airbnb, mais j'ai entendu parler d'une loi régissant le logement sur
NYC qui interdirait de louer des appartement par des particulier pour moins d'un mois de location. Auquel cas puis je quand même faire confiance au site? Certaine personnes sont elles parties à
NYC par ce biais la récemment? Sinon que me conseillez vous de regarder ?
Merci à Tous !!