Hello
On ne sait pas quoi mais au moins elle a répondu. C'est sympa.
oui c'est marrant
ça met un peu d'humour....
contente de vous avoir fait rire...
je voulais juste informer Papj59 que j'avais trouvé mon hébergement sur NY pour Noël puisqu'il avait eu la gentillesse de répondre à ma question. C'est tout !
Bye bye !
super !!!!
en voilà une bonne nouvelle
mais vous savez vous pouvez lui répondre directement il a le droit de rire aussi

mais par contre relisez bien son post ; car on a pas dû capter la même chose...