KLM a commencé a retaper ses Airbus a 330-200 en ajoutant 29 sièges. Si c'est le cas est-ce-que KLM va passer en 3x3x3 à bord de ses Airbus a 330-200?
A ma connaissance pas de passage en 3x3x3 chez KLM, en fait je pense que c'est une réduction des sièges offerts en biz et le rajout de rangées eco a la place ce qui ne changera pas grand chose pour le pax si ce n'est une offre supérieure
C'est une pratique dans de nombreuses Cies, assez courante en ce moment, de réduire ou supprimer les first ou les biz des classes dont la vente, aux conditions tarifaires de la classe, chute sur de nombreuses destinations (bcp trop de surclassements, de prix négociés pour faire des remplissages artificiels pas pas des €€€/$$$)