GudangGaram · 11 mars 2017 à 6:04 · 5 participants · 695 affichages
Après un vol inaugural entre Toulouse et Paris, l'avion a effectué un premier circuit commercial Orly - Pointe à Pitre - Fort de France - Orly en début mars. La communication de la compagnie a été orientée sur les qualités de l'A350 (consommation, vitesse...
Un proche passionné d'avions regarde avec enthousiasme le nouveau A350. Souhaitant lui faire une surprise, j'aimerais savoir s'il est possible d'aller, d'Europe, dans l'Ouest américain avec cet appareil. J'ai cherché sur Google mais ne trouve pas. Merci...
LuluBangkok · 4 septembre 2016 à 10:41 · 5 participants · 1 164 affichages
Aujourd'hui avait lieu le premier vol commercial de Thai Airways en Airbus A350 entre Bangkok (BKK) et Chiang Mai (CNX). Le vol TG102 a quitté l'aéroport de Suvarnabhumi ce matin pour rejoindre cette destination touristique. Je vous propose de découvrir...
Bibi1506 · 1 décembre 2018 à 9:09 · 3 participants · 485 affichages
Easyjet va proposer à ses clients à partir de l'an prochain un nouveau programme de fidélité à base de points... Ce projet a été annoncé à l’occasion de la présentation des résultats 2018 du transporteur la semaine passée. Easyjet propose aujourd’hui...
Patrick91230 · 25 mai 2018 à 18:44 · 2 participants · 794 affichages
SkyTeam, l’alliance mondiale de compagnies aériennes, permet aux voyageurs fréquents d’utiliser leurs Miles plus facilement pour réserver des voyages primes avec plusieurs compagnies aériennes membres. Un outil de réservation en ligne donne aux clients...