| AirFrance: arrivée de la compagnie roumaine Tarom dans le programme Flying Blue Delanotre · 31 mai 2010 à 20:51 6 messages · 4 participants · 1 721 affichages | | | | 31 mai 2010 à 20:51 AirFrance: arrivée de la compagnie roumaine Tarom dans le programme Flying Blue Message 1 de 6 · 1 721 affichages · Partager A compter du 05 juin 2010, Flying Blue devient le programme de fidélité de la compagnie aérienne Roumaine, la TAROM. Tous les adhérents SmartMiles ayant reçu et accepté la migration disposeront donc d´un compte Flying Blue à compter du 05JUN10. Pour information, la compagnie TAROM rejoint officiellement l´alliance SkyTeam à compter du 25 juin 2010 en tant qu´associée. | | | À: Delanotre · 31 mai 2010 à 23:14 Re: AirFrance: arrivée de la compagnie roumaine Tarom dans le programme Flying Blue Message 2 de 6 · 1 690 affichages · Partager C'est vrai que pour dépenser ses miles le réseau Tarom fait réver... | | | À: Leadership · 1 juin 2010 à 8:15 Re: AirFrance: arrivée de la compagnie roumaine Tarom dans le programme Flying Blue Message 3 de 6 · 1 656 affichages · Partager C'est vrai que pour dépenser ses miles le réseau Tarom fait réver...
ou pour en gagner...et surtout découvrir la Roumanie... | | | À: Delanotre · 1 juin 2010 à 9:34 Re: AirFrance: arrivée de la compagnie roumaine Tarom dans le programme Flying Blue Message 4 de 6 · 1 631 affichages · Partager C'est pas trop tot ! Ca fait des années que c'etait en négo. C'est sympa la Roumanie ainsi que Tarom que j'ai eu l'occasion de prendre une fois et ce fut en plus mon seul vol en classe affaire ! | | | À: Lowcostfan · 1 juin 2010 à 19:45 Re: AirFrance: arrivée de la compagnie roumaine Tarom dans le programme Flying Blue Message 5 de 6 · 1 581 affichages · Partager Un voyage en classe affaires Tarom ou comment vous faire préferer le low-cost  (je suis méchant ce soir) | | | À: Leadership · 1 juin 2010 à 22:13 Re: AirFrance: arrivée de la compagnie roumaine Tarom dans le programme Flying Blue Message 6 de 6 · 1 559 affichages · Partager Méchant mais drôle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |