| Horaires changeants de départ/arrivée du site d'Air France Cossey · 24 août 2005 à 16:57 3 messages · 3 participants · 1 744 affichages | | | | 24 août 2005 à 16:57 Horaires changeants de départ/arrivée du site d'Air France Message 1 de 3 · 1 744 affichages · Partager Régulièrment je vais faire un tour sur le site d'AF pour vois l'heuree de départ et d'arrivée du vol que je prendrais d'ici 5 jours. Il est normalement prévu tt les jours à 10h15. j'aurais voulu savoir comment ça se faisait que, par exemple aujourd'hui, il soit parti à midi, sinon d'habitude, c'est entre 10h45 et 11h30, déja ces heures là ça m'intrigue un peu.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cossey · 24 août 2005 à 17:24 Re: Horaires changeants de départ/arrivée du site d'Air France Message 2 de 3 · 1 732 affichages · Partager Bjr Je dirais d'une façon tout a fait basique : C'est parce que le vol est en retard et oui Air France sait aussi etre en retard, il n'y a pas que les charters qui sont en retard Bon voyage | | | À: Cossey · 24 août 2005 à 17:58 Re: Horaires changeants de départ/arrivée du site d'Air France Message 3 de 3 · 1 720 affichages · Partager A mon avis, sur leur site internet, peut etre que l' heure de départ varie pour la meme destination car ils ont un code partagé avec une autre compagnie. C' est à dire qu' un jour c' est bien A.F qui assure le vol et un autre c' est son partenaire mais son horaire varie un peu par rapport à A.F. Sur le site AF, quand tu sélectionnes ton vol essaye de voir si, sous le numéro du vol, il apparait "OP". Si c' est le cas ce n' est pas un vol opéré par AF meme s' ils le vendent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |