| Ajout de contacts Ohlalavie · 9 octobre 2013 à 19:26 3 messages · 2 participants · 838 affichages | | | | 9 octobre 2013 à 19:26 Ajout de contacts Message 1 de 3 · 838 affichages · Partager Bonjour,
Comment se fait-il que certains contacts apparaissent dans ma liste, et ce sans les avoir moi-même ajouté ?
Merci de me répondre ! :) | | | À: Ohlalavie · 9 octobre 2013 à 20:52 Re: Ajout de contacts Message 2 de 3 · 810 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Lorsque vous écrivez un message privé, il y a un lien «Ajouter Nomdumembre à vos contacts» sur la page de confirmation de l'envoi du message. Vous avez peut-être cliqué sur ce lien par "erreur".
Le seul moment où le site ajoute "automatiquement" un membre à vos contacts est lorsque vous choisissez de recevoir uniquement des messages privés de vos contacts (options sur la page «Mes options») et que vous écrivez à un membre qui n'est pas dans vos contacts. Le site ajoute alors automatiquement ce membre à vos contacts afin que ce dernier puisse vous répondre.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 9 octobre 2013 à 21:14 Re: Ajout de contacts Message 3 de 3 · 798 affichages · Partager Lorsque vous écrivez un message privé, il y a un lien «Ajouter Nomdumembre à vos contacts» sur la page de confirmation de l'envoi du message. Vous avez peut-être cliqué sur ce lien par "erreur".
Ok, c'est sûrement ce que j'ai dû faire.
Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |