|  |  |
 | | | | Hôtel à Oran acceptant les visites? Musvirg · 19 février 2009 à 14:52 50 messages · 22 participants · 10 883 affichages | | | | À: Musvirg · 24 février 2009 à 10:35 Re: Hôtel à Oran acceptant les visites? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 912 affichages · Partager Juste un conseil, comme tu sembles determinée: ne t'aventure pas dans un hotel qui te semblerait tolérant, ou recommandé par quelqu'un de "bienveillant", tu risquerais de te faire interpeller au mieux, de te faire depouiller au pire! Un proverbe arabe dit " n'ecoute pas l'avis de celui qui te fait rire, ecoute celui qui te fait pleurer" pour finir demande à ton ami s'il acceperait que sa soeur recoive un ami dans une chambre d'hotel | | | À: Musvirg · 24 février 2009 à 11:41 Re: Hôtel à Oran acceptant les visites? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 881 affichages · Partager  je dois déranger 
quel honneur de faire sauter mon post d'hier soir ou j'étais mécontente de tout vos commentaires gras sur l'éventuelle sexualité de la dame
qui vous a demandé votre avis sur son mec 
elle voulait juste l'adresse d'un hôtel
il est toujours mieux de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre, pourrie pour certains dans son oeil elle se fera peut être avoir  et alors ?? avec les lois bétonnées actuelles il n'est pas près de venir le gars
alors je répète, arrétez de tirer sur l'ambulance
salam hadinna | | | À: Agherm · 24 février 2009 à 13:57 Re: Hôtel à Oran acceptant les visites? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 859 affichages · Partager bonjours, voila propose lui d'aller on tunisie, la tu peux louer des appartements et pour lui c'est facile de rentrer en tunisie il prend le train jusqu'aux frontiere, et apres des taxi expres qui vont l'amener a tunis, le train est tres pratique il le prend le soir a Alger, et il arrive pres des frontieres le matin, et vers l'apres.midi il sera avec toi a tunis ou au bord de mer, labas c'est plus simple et vous pouvez vivre votre histoire d'amour avec ton copain bonne chance aller inchallah | | | À: Laura1965 · 24 février 2009 à 14:03 Re: Hôtel à Oran acceptant les visites? Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 1 857 affichages · Partager bonjour,
juste par curiosité j'aimerais savoir si tu es une suisse de langue française? | | | À: Agherm · 24 février 2009 à 14:15 Re: Hôtel à Oran acceptant les visites? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 852 affichages · Partager bonjour, mais tu dit qoi comme connerie c'est pas le jack pot, un jeune algerian qui a fait des etudes, veut ameliorer son avvenir et pas rester au pays sans rien faire et trainer au bistrot car il ont pas d'avvenir, au contraire s'il sont heureux avec des etrangéres c'est escuse moi pour revenir un jour dans leur pays et faire quelque chose pour que tout se connereie change et pour que leur enfants puisse conaitre leur pays dans leur beauté et leur richesse pas ont etant obliger de faire la faim, et virginie et tant d'etrangere dit leur merci, car grace a toutes ses femmes jeune, ou vielles, contribuent a que votre pays s'ouvre au monde exterieur, et les autoriter devrait creer plus de possibiliter enver les jeunes, et pas les empecher de partir, et inchallah s'il s'aime pourqoi les punires de leur bonheur pour de loi, je respecte mais s'autorise personne de juger ses femmes, il faut leur dire merci, a ceux qui veulent bien comprendre | | | À: Laura1965 · 24 février 2009 à 14:57 · Modifié le 24 fév. 2009 à 15:53 Re: Hôtel à Oran acceptant les visites? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 837 affichages · Partager Moi qui devait visiter des amis à Alger avec ma copine (pas mariés), je crois qu'on va plutot se faire quelques jours ailleurs. | | | À: Laura1965 · 24 février 2009 à 14:58 Re: Hôtel à Oran acceptant les visites? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 836 affichages · Partager pour enrichir le pays tu dis ? lequel le leur bien c est simple qu il y restent au pays Tu est vraiment dans l angelisme toi ça c est sur Au fait leur pays il s en foutent par contre le frics des pigeonnes la ils ne s en foutent pas Et oui il est plus facile de jouer avec le fric des autres Et ce genre d individus surtout qu ils restent bien au chaud las bas heureusement pour eux la chasse aux pigeonnes est ouverte toute l année sur internet bien tu vois moi je ne cautionne pas cet etat d esprit desolé | | | À: John06500 · 24 février 2009 à 14:59 Re: Hôtel à Oran acceptant les visites? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 835 affichages · Partager Bonsoir,
"Moi qui devait visiter des amis à Alger avec ma copine (pas mariés)"
Si ni l'un ni l'autre n'est algérien il n'y a pas de problème.
Michel | | | À: Laura1965 · 15 mars 2009 à 13:03 Re: Hôtel à Oran acceptant les visites? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 641 affichages · Partager bonjour laura c'est virginie si tu a msn si tu peux me le donner merci en priver | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |