Je rentre aussi de 3 semaines à
Playa del Carmen et effectivement, énormément d'algues.
c'est une année exceptionnelle, il n'ont jamais vu autant d'algues malheureusement.
Nous sommes allés à
Cozumel une journée pour plonger, mais je n'ai pas vraiment fait attention si il y avait des algues ou non sur les plages.
Il y en avait lors de nos 2 plongées dans l'eau, donc j'imagine qu'il doit y avoir sur les bords.
C'est pas mal les webcams, je savais pas que ça existait.
J'espère que ça va s'arranger.