Bonjour, suis en transit quelques heures à Munich. Que me conseillez vous de voir en priorité ? L'accès depuis l'aéroport jusqu'au centre ville est il facile (durée/coût) ? Merci pour vos réponses et idées
En aout 2017, nous allons faire un tour (en voiture) vers Cologne pour assister à une foire internationale, nous voudrions savoir si le centre des congrès qui à l'air immense est bien accessible en voiture (le prix du parking pour la journée) ou bien...
Je serais intéressé par la ville de Berlin mais je ne connais pas du tout. Est-ce que 4 jours sur place serait assez long ou trop long pour découvrir la ville? Y a-t-il beaucoup de choses à faire? Merci EMMANUEL
Zenloic · 23 juin 2014 à 20:34 · 6 participants · 1 665 affichages
J'ai l'intention de faire mon 4ème road trip en voiture du côté de l'Allemagne (Historiquement très intéressant et pas de péages...) Je pars de Lille pour aller au Luxembourg puis -> Stuttgart -> Munich -> Leipzig -> Berlin -> Hambourg...
Partant en groupe (11 personnes) pour courir le marathon, pourriez-vous me faire part de vos expériences et découvertes originales dans cette ville multiculturelle. Merci d'avance pour vos réponses