Asianmike · 22 mai 2015 à 10:39 10 messages · 3 participants · 1 631 affichages | | | | 22 mai 2015 à 10:39 Aller à Baan Pa Bong Piang ( Thaïlande) Message 1 de 10 · 1 605 affichages · Partager Quelqu'un est déjà allé à Pa Bong Piang près de Chiang Mai et pourrait me donner des conseils sur comment s'y rendre sans avoir sa propre voiture ou son scooter ? Et idéalement me conseiller un hébergement sur place même sommaire. Je veux voir le lever et le coucher de soleil, là-bas. Merci beaucoup ! | | | Bon, ben apparemment eprso sur ce forum n'y est déjà allé. Je vais essayer de le tenter dans quelques semaines | | | Je devrais moi aussi tenter le coup d'y aller, probablement en grosse moto, dans les prochaines semaines. En attendant, tout semble se trouver ici (hélas en thaïlandais seulement) : www.oknation.net/...a/2014/01/29/entry-1 | | | Oui, mes contacts thaïs m'ont envoyé plein de liens en Thaï aussi. Je crois que je vais appelé le homestay qui est sur place (Pabong Piang Homestay - Tel: 081 020 1691 au xas tu n'aies aps déjà ses coordonnées) et voir s'ils parlent Anglais ou si avec mon peu de Thaïlandais, on arrive à se comprendre. Sinon, je demanderais de l'aide à un/une thaïe. | | | Bonjour, Avez vous trouve des infos supplémentaires dessus ou vous y êtes vous rendu? Par avance merci | | | À: Urio64 · 17 avril 2016 à 10:46 Re: Aller à Baan Pa Bong Piang ( Thaïlande) Message 6 de 10 · 1 136 affichages · Partager Oui Urio, j'y suis allé l'année dernière, en octobre. Superbe :)
Bonjour, Avez vous trouve des infos supplémentaires dessus ou vous y êtes vous rendu? Par avance merci | | | À: Urio64 · 17 avril 2016 à 11:15 Re: Aller à Baan Pa Bong Piang ( Thaïlande) Message 7 de 10 · 1 130 affichages · Partager Je n'y suis pas allé finalement à cause de la sécheresse qui rendait le paysage moins intéressant car pas de riz planté. Mais j'ai appelé le Homestay qui parle bien Anglais et peut aller vous chercher dans un petit village, reste à voir comment se rendre dans ce village depuis Chiang Mai. Mais appelez-les ! | | | Merci VilainCanaro  Pouvez vous svp me donner plus d'infos dessus ? Comment y aller, est ce loin de Chiang Mai, possibilité d'hébergements? Avez vous des photos ? Par avance merci (si vous préférez vous pouvez m'envoyer un message privé  ) Virginie | | | Merci  rien n'est encore fait, je suis au stade de la prise d'informations pour voir notre éventuel parcours | | | À: Urio64 · 20 avril 2016 à 13:08 Re: Aller à Baan Pa Bong Piang ( Thaïlande) Message 10 de 10 · 1 094 affichages · Partager Virginie, je vis à Chiang Mai pour l'instant. Je pourrai sans autres vous aider sur place. N'hésitez pas à me contacter en privé.
Voici deux liens qui ne manqueront pas de vous en donner envie (je préfère leur photos aux miennes, de meilleure qualité à n'en pas douter) : - www.paiduaykan.com/...mai/papongpieng.html et - www.oknation.net/...a/2014/01/29/entry-1
Elles se trouvent en fait dans le parc national du Doi Inthanon, c'est facile d'y aller une fois qu'on connait. Le dernier tronçon peut être problématique car il s'agit d'une piste. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |