Bonjour,
nous (nous : moi et mon mari et notre fils qui aura 6 ans) allons d'ici peu faire un choix définitif sur notre destination de voyage de cet été
au départ nous avions décidé d'aller au
Costa Rica, mais en faisant des recherches ici et là sur le forum, les avis sont partagés sur cette destination
pour nous connaitre mieux, voilà quelques "indices" : nous partons sacs aux dos, jusqu'à maintenant nous n'avons fait que l'Asie, nous avons particulièrement aimé notre dernier voyage en
Malaisie et Bornéo, par contre nous gardons un souvenir un peu amère de notre voyage au
Vietnam, les paysages sont magnifiques mais les vietnamiens sont peu accueillant il faut se batailler en permanence et ça devient fatiguant.
Nous partons en juillet /Aout, et nous recherchons particulièrement, la nature, les animaux, les plages...., nous avons pour habitude de pas mal bouger, notre fils est très actif et infatiguable, nous n'avons pas envie de nous retrouver dans des attroupements de touristes (nous sommes touristes aussi biensûr, mais vous voyez ce que je veux dire !)
pour en revenir à ma question, peut être devrions nous rester au
Costa Rica un peu et puis aller au
Guatemala ou au
Pérou ? que pensez vous du
Guatemala ? est ce une destination facile avec un petit ? les routes sont elles fiables ?
je pense qu'étant donné le coût de la vie au
Costa Rica, nous n'allons pas pouvoir rester sur place plus d'un mois
autre question nous ne parlons pas du tout l'espagnol ? est- ce indispensable ?
Merci pour Votre aide