Salut a tous,
Pour avoir passe les douanes de l-aeroport de
Sydney il y a qq heures, je confirme qu'on ne vous demande pas du tout de justificatif de votre compte en banque. J'avais fait ouvrir un compte en banque en
australie avant mon depart d' europe sur lequel j avais verse 2000eur uniquement dc bien loin des 3300 demandes. Si tu veux etre sur, avant ton depart de
France demande a ta banque un releve officiel. Pour moi, comme ca fait un moment que je suis partie de
France et que j'avais fait le virement de la-bas, j'avais juste le papier avec les details du transfert de fonds de mon compte francais a mon compte australien.
Sinon jamais entendu parler de cette histoire de radio des poumons...
Ce qu on vous demande par contre c est de remplir un petit formulaire avant de descendre de l avion genre avez vous des plantes, de la bouffe, est ce que vous etes allez en afrique ds les 6 derniers mois, avez vous ete en contact avec des animaux de la ferme ou en milieu rural durant les 30 derniers jours, etc....
moi j ai dit que j avais ete en contact avec des animaux de la ferme, qd ils m ont demande ce que c etait j' ai dit horse riding sur l'Ile de Paques. la il m'ont demande si les chaussures que j'avais ds les pieds c'etait celles que j'avais qd j'ai fait du cheval. yes indeed. ils ont voulu voir les semelles, forcement elles etaient toutes degueulasses dc ils m'ont demande de les enlever et ils sont partis les nettoyer, me les ont rendues toutes propres avec un simple " next time you come to
Australie, make sure you clean your shoes before"

mdr!
du coup, c'a fait diversion peut-etre et ils n'ont meme pas capter mes feuilles de coca que je traine depuis le
Perou!

No worries then

Lilie