|  |  |
 | | | | Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? (Thaïlande) Jesse94 · 18 août 2011 à 22:11 · 20 photos 47 messages · 12 participants · 4 613 affichages | | | | À: MengWan · 23 août 2011 à 13:50 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager Triste évolution
Chat-lut,
+1
Quoique... les mômes ici, ils "crient" aussi (de joie) lorsqu'ils se baignent en mer !

Vrai, la preuve en images sur de truculentes paroles de Pierrot 
| | | À: Obeoandpai · 23 août 2011 à 14:01 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager Triste évolution
Chat-lut,
+1
Quoique... les mômes ici, ils "crient" aussi (de joie) lorsqu'ils se baignent en mer !

Vrai, la preuve en images sur de truculentes paroles de Pierrot 
Excellent | | | À: Obeoandpai · 23 août 2011 à 14:16 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager Super chouette et joli mot de la fin, si possible. | | | À: Ampan · 23 août 2011 à 14:49 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager on dirait que Laurel et Hardy ont encore frappé...
Salut, Suite et fin  Tu avoueras que c'est un peu hallucinant. Un couple qui part en vacances en amoureux et qui ne veux surtout pas être dérangé par des mômes qui se marrent dans une piscine!
| | | À: Hmh · 24 août 2011 à 18:46 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 393 affichages · Partager Bah, si les mômes hurlent sans arrêt, et idem au restau sous les regards bienveillants des parents (c du vécu), c'est pas forcément le pied quand tu recherches la tranquilité/contemplation. | | | À: HohYao · 24 août 2011 à 18:49 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 390 affichages · Partager C'est comme les propriétaires de logements qui indiquent : "appartement de 5 pièces à louer pour couple sans enfant".
Non, mais dans quel monde vivons-nous pour tenir de tels propos... | | | À: Hmh · 25 août 2011 à 7:04 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager être dérangé par des mômes qui se marrent dans une piscine!
Chat-lut,
(Presque) Un texte pour Raymond Devos...
Faut pas oublier les petits canards !
| | | À: HohYao · 25 août 2011 à 10:40 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager je suis assez d'accord, car si je choisi de partir en couple, en Thailande c'est surtout pas pour retrouver les plages bondées et bruyantes de la côte d'azur. Mais pour y trouver un havre de paix, du repos et du soleil. | | | À: Jesse94 · 25 août 2011 à 11:02 · Modifié le 25 août 2011 à 11:49 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager en Thailande c'est surtout pas pour retrouver les plages bondées et bruyantes de la côte d'azur. Mais pour y trouver un havre de paix, du repos et du soleil.
Entre la Côte d'Azur et certaines plages de Thailande, surtout du côté de Bang Saphan et Bankrut (Ban Grood) il n'y a pas de comparaison.
J'étais aux deux endroits cet été, il n'y avait personne sur des plages magnifiques, assise dans un hamac, les doigts de pied en éventail, j'ai joui du repos et du soleil comme nulle part ailleurs.
Maintenant si vous préférez les piscines, évidemment, quelques fois on y trouve aussi des enfants.... 
| | | À: Clavdia · 25 août 2011 à 11:22 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 332 affichages · Partager il n'y avait personne sur des pages magnifiques
et des temples magnifiques. Image attachée: | | | À: Salsa3 · 25 août 2011 à 11:25 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 303 affichages · Partager et des temples magnifiques.
Est-ce le temple situé en-haut de la colline au bout de cette baie ??? | | | À: Clavdia · 25 août 2011 à 11:33 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager Oui, au nord de la baie de Ban Grood. Wat Tang Saï
superbe architecture à influence birmane | | | À: Salsa3 · 25 août 2011 à 11:48 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 286 affichages · Partager Merci ! Il me semblait bien. | | | À: Clavdia · 25 août 2011 à 11:55 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager Je reviens a mon voyage prochain, de 2 semaine debut Novembre. J'ai vu qu'il etait deconseillé d'allé a Samui, en cette période, mais Bang saphan est a peu pres a la meme hauteur. En general, la météo est elle la meme sur cette côte qu'a Samui ? j'hesite egalement pour aller à Kho Chang qui est de l'autre coté du Golf. Ou ais je le plus de chance de trouver une meteo agreable, les plus belles plages, le meilleur hotel confortable, calme, avec piscine et excursion. Voilà je n'ai rien oublié et vous avez compris que je ne voudrai pas rater ces vacances !! merci à tous de vos conseils. cdlt Jc | | | À: Jesse94 · 25 août 2011 à 15:36 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager En novembre, j'étais à Bang Saphan, au Coral, qui a tout ce que tu recherches, à part la plage qui est très belle mais difficile pour la baignade, eau pas clair à cette période de l'année et souvent des méduses énormes échouées sur le sable.
Par contre, immense et très belle piscine à l'hôtel. Les chambres dites "classiques" sont magnifiques, avec une décoration de goût, de beaux objets. Demande une chambre sur la cocoteraie, tu as un petit balcon.
Plusieurs options d'excursions sont offertes.
Même si ce genre d'hôtel n'est pas vraiment mon style, je dois dire que c'est un endroit très plaisant pour celles et ceux qui recherchent un endroit sophistiqué, avec tout le confort, ainsi que la pension complète pour qui le désire.
Personnellement, je mangeai tout à côté sur la plage dans un petit restaurant thaï qui sert une cuisine absolument délicieuse et beaucoup moins onéreuse qu'à l'hôtel. | | | À: Clavdia · 25 août 2011 à 15:56 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager Bankrut (Ban Grood)
Un p'tit additif 
| | | À: Obeoandpai · 25 août 2011 à 16:02 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 248 affichages · Partager La plage de Ban Krut (Ban Grood) c'est exactement ça. Précision tout de même pour Jesse94, ce n'est pas Bang Saphan sur les photos.... mais un endroit un peu plus haut en remontant vers Bangkok (10min de voiture). | | | À: Salsa3 · 25 août 2011 à 16:04 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 248 affichages · Partager Oui, au nord de la baie de Ban Grood. Wat Tang Saï
superbe architecture à influence birmane
Je l'ai sous un autre nom:Wat Maha Chedi
Un des rares temples à avoir un série de vitreaux sur la vie du Bouddha
La série compléte : picasaweb.google.com/...&feat=directlink
Et une representation de SM le roi de Thaïlande
| | | À: Clavdia · 25 août 2011 à 16:06 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 244 affichages · Partager La plage de Ban Krut (Ban Grood) c'est exactement ça. Précision tout de même pour Jesse94, ce n'est pas Bang Saphan sur les photos.... mais un endroit un peu plus haut en remontant vers Bangkok (10min de voiture).
Les 2 premiéres: Ban KrutLa 3 ° Ban Saphan Confirmation en vidéo:
| | | À: Obeoandpai · 25 août 2011 à 16:20 Re: Où aller en complément d'une semaine à Bang Saphan en novembre? ( Thaïlande) Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager Oui, ça m'a d'ailleurs étonné. Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 711 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |