| Où aller en rando au début décembre? Bripsy · 21 octobre 2005 à 22:23 4 messages · 3 participants · 1 078 affichages | | | | 21 octobre 2005 à 22:23 Où aller en rando au début décembre? Message 1 de 4 · 1 078 affichages · Partager Je voudrais partir à pied de préférence sans guide une dizaine de jours en début décembre. Je déteste la pluie, je supporte les fortes chaleurs. Je cherche de bons conseils. J'aimerais rallier des villages en faisant 30 à 40 km par jour. Mais je ne trouve pas ma destination??? J'ai déjà beaucoup voyagé et tous les continents m'attirent. J'attends tous vos conseils Merci | | | À: Bripsy · 25 octobre 2005 à 19:27 Re: Où aller en rando au début décembre? Message 2 de 4 · 1 051 affichages · Partager Bonjour
Impossible sans guide mais chaleur, ciel bleu, dépaysement et marches assurés
Le désert.....
En tout cas c'est déjà du rêve | | | À: EvaB · 25 octobre 2005 à 22:13 Re: Où aller en rando au début décembre? Message 3 de 4 · 1 044 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai pensé aussi au désert; c'est vrai que ça me tente mais pour ce voyage-ci j'ai vraiment envie de voyager seule et le désert seule, je n'ose pas. J'ai pensé à la réunion mais c'est une destination dont personne ne parle. Je pensais aussi au Maroc ou à la Mauritanie... J'attends vos récits. | | | À: Bripsy · 26 octobre 2005 à 1:01 Re: Où aller en rando au début décembre? Message 4 de 4 · 1 034 affichages · Partager la reunion, c est une tres bonne idees, peut etre legerement pluvieux en decembre, mais je ne suis pas sur renseigne toi. en tout cas c est une tres bonne destination pour la rando. tu trouveras facilement des infos sur le net.
la maroc doit etre pas mal aussi pour ca mais surement un peu plus froid a cette epoque. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |