|  |  |
 | | | | Nyok · 12 novembre 2006 à 20:36 15 messages · 9 participants · 3 728 affichages | | | | 12 novembre 2006 à 20:36 Aller en Thaïlande avec de l'alcool Message 1 de 15 · 3 677 affichages · Partager Bonsoir tout le monde!! Je croise les doigts j'ai peut être trouvé mon bonheur pour repartir en Thaîlande très bientôt. Est ce ke quelqu'un peut me dire si je peux emmener 3 ou 4 bouteilles d'alcool dans mes valises? Est ce autorisé par les compagnies aériennes, les douanes...? Merci d'avance à ceux ki me répondront et vivement la Thaïlande!! | | | À: Nyok · 12 novembre 2006 à 20:43 Re: Aller en Thaïlande avec de l'alcool Message 2 de 15 · 3 664 affichages · Partager sawasdee khrap
Perso moi je passe le sac plein de biere belge pour mes potes thais et jamais de probleme y compris avec le new airport, mais je sais pas si ses permis.
a+++ | | | Ok. Merci de ta réponse. Moi ce serait pr emmener vin et champagne. En ce ki concerne la bière j'y connais rien mais la Chang beer me convient. | | | À: Nyok · 13 novembre 2006 à 1:01 Re: Aller en Thaïlande avec de l'alcool Message 4 de 15 · 3 622 affichages · Partager Pas de problême avec les compagnies aériennes. En revanche, dans les textes la douane thaie n'autorise qu'un litre de boisson alcoolisée par personne. Mais à Bangkok, tu as disons une chance sur 50 que l'on te demande quoi que ce soit, et une chance sur 100 que les douaniers controlent tes bagages. En cas de pb joue l'innocence et laisseleur les bouteilles... | | | Ok Génial ta réponse me va. J'espère avoir de la chance et puis sinon je ferai toujours des heureux  !! lol | | | Parlant de boissons alcholisées, j'ai lu que pendant une partie de la journée (je ne sais pas les heures exactes) on ne peut pas acheter d'alchool? | | | Tu as des horaires pour acheter des boissons alcoolisées dans les boutiques en Thaïlande (biens respecter dans les grandes surfaces ou les 7/11, mais par contre dans les petites boutiques tu peux toujours t'arranger). Par contre dans les bars il n'y a pas d'horaires. | | | À: Nyok · 13 novembre 2006 à 9:35 Re: Aller en Thaïlande avec de l'alcool Message 8 de 15 · 3 587 affichages · Partager bonjour, N'écoute pas ceux qui te racontent que tu peux sans problème enfreindre les règles d'importation et que les douanes thaïlandaises sont coulantes, même si ils sont passés au travers cela ne veut pas dire qu'ils sont toujours aussi laxistes. Si tu lis l'anglais parcours ce fil et tu verras si cela vaut la peine de transgresser les lois pour 1l d'alcool: www.thaivisa.com/....php?showtopic=88699 Bonnes vacances, | | | Moi aussi j'ai l'habitude d'emmener quelques litres de bière.  Les bières fruitées (Kriek, Framboise) sont très appréciées là bas mais malheureusement introuvables donc mes amis me demandent toujours d'en apporter. Au fait, j'ai vu de la Chimay (3 sortes) dans un supermarché à Ploenchit. Elles sont vendues à plus de 200 Bahts la bouteille  Ouch !!! | | | À: Soho · 13 novembre 2006 à 9:43 Re: Aller en Thaïlande avec de l'alcool Message 10 de 15 · 3 584 affichages · Partager comme tout ceux qui ont de la famille, ou amis, on se trimballes des kilos en bouteilles, (en soute bien au chaud entre des vêtements,) si il y a inspection a bkk (ce qui est très rare,) bien ça fait un tresor de guerre pour les douaniers, (qui les revendent), sinon ça passe, je crois que en 20 ans d'aller et retour, j'aurais pu ouvrir une Belle boutique, boisson alcoolisé ou une fromagerie, | | | À: Thuan · 13 novembre 2006 à 11:35 Re: Aller en Thaïlande avec de l'alcool Message 11 de 15 · 3 524 affichages · Partager  Merci à tous de vos réponses. Certaines sonr rassurantes  , d'autres pas vraiment...  Je vais me tater encore un peu et puis je verrai bien ce ke je décide... | | | À: Soho · 13 novembre 2006 à 23:34 Re: Aller en Thaïlande avec de l'alcool Message 12 de 15 · 3 462 affichages · Partager Merci Soho | | | un bon endroit, (cocorico) les magasins french connection, pas mal de choix très bon prix, c'est un jeune francais qui a les dents longues mais sympathique, | | | À: Thuan · 14 novembre 2006 à 21:25 Re: Aller en Thaïlande avec de l'alcool Message 14 de 15 · 3 405 affichages · Partager Ok Thuan 
french connection c'est a Bangkok? | | | À: Nyok · 15 novembre 2006 à 6:11 Re: Aller en Thaïlande avec de l'alcool Message 15 de 15 · 3 400 affichages · Partager Ok. Merci de ta réponse. Moi ce serait pr emmener vin et champagne. En ce ki concerne la bière j'y connais rien mais la Chang beer me convient.
Perso je prefere la Singha | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |