| Où aller étudier? Raphee17 · 27 avril 2009 à 3:13 2 messages · 2 participants · 1 063 affichages | | | | 27 avril 2009 à 3:13 Où aller étudier? Message 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je m'appelle Raphaelle et je suis une jeune globe-trotter Canadienne. Je regarde pour partir pendant 1 an, afin d'étudier à l'étranger. Comme je suis encore au secondaire, les possibilités ne sont pas infinies... mais le probleme c'est que je n'arrive pas à choisir une destination ! J'ai le francais comme langue maternelle et je parle aussi anglais et espagnol. J'aimerais donc choisir un pays qui me permettrait d'acquérir une 4e langue et qui me permettrait de vivre un dépaysement. J'aimerais avoir votre aide pour choisir un pays. Quel est votre pays préféré ? Quel pays me conseillez-vous pour aller étudier ? Bref, des conseils de ce genre serait très appréciés !
Merci! Raphaelle. | | | À: Raphee17 · 27 avril 2009 à 13:36 Re: Où aller étudier? Message 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Salut
Difficile de te donner des conseils ta demande n'est pas hyper précise. QU'est ce qui compte le plus: La qualité de l'enseignement, l'apprentissage d'une quatrième langue, le dépaysement. A première vue si j'étais toi je regarderais du côté du Brésil, ça doit être dépaysant ça te permettra d'apprendre une quatrième langue sans trop de difficultés vu que tu connais déja l'espagnol et le Français et en plus comme ça tu connaîtra toutes le langues officielles parlées sur ton continent. Voila c'est tout ce que je peux te dire parce que je ne connais pas du tout le Brésil.
Bonne chance
__ jobirlande.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |