Sophrologie · 1 juin 2015 à 17:14 23 messages · 7 participants · 3 435 affichages | | | | Encore moi....
l'année dernière quand je suis allé en Italie, j'ai téléchargé un fichier Pdf sur le site :
www.arcipelagoverde.it/aree/areesosta.aspx
tres utile, classé par region et par ville, c'est en Italien mais même ceux qui ne le comprennent pas çà aide les pictogramme sont parlant, je vais d’ailleurs m'en reservir cet année car je passe par l' Italie du Nord pour aller en Republique Tcheque
Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pepino13 · 8 juin 2015 à 15:55 Re: Aller à Florence et à Venise en camping-car (au départ du Nord) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager  Super ! Merci à vous deux pour les renseignements. Je pense qu'à présent, nous avons toutes les informations pour faire un beau voyage.
Je vous souhaite également de belles vacances ! | | | depuis l'été dernier, je me méfie des raccourcis passant par la suisse, car les autoroutes suisses en été, c'est plutôt l'enfer et à côté, faire l'A7 ou l'A9 en france un samedi d'aout est presque une partie de plaisir | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |