Kiki17 · 19 novembre 2011 à 16:41 4 messages · 2 participants · 3 191 affichages | | | | 19 novembre 2011 à 16:41 Aller en Sardaigne avec un T5 VW Message 1 de 4 · 3 188 affichages · Partager Bonjour
Nous envisageons de nous rendre en Sardaigne de fin mai à fin juin 2012 avec notre fourgon T5 California VW. Quelle traversée ( France/ Sardaigne ou Italie/ Sardaigne, voire Continent/ Corse et Corse/ Sardaigne) nous conseillez-vous et avec quelle compagnie (tarifs les plus intéressants pour notre type de véhicule)?
Si possible, nous aimerions pouvoir rester dans notre véhicule pendant la traversée, mais je ne suis pas sur que çà soit possible sur tous les navires
Faut-il nécessairement réserver à l'avance à cette période ou peut-on y aller directement ?
Tous vos conseils seront les bienvenus
Par avance,
Merci | | | À: Kiki17 · 17 décembre 2011 à 10:40 Re: Aller en Sardaigne avec un T5 VW Message 2 de 4 · 3 056 affichages · Partager pour voyager a l'interieur du c car seul la moby fait camping a bord depart de piombino ou de livourne en bas de l' italie.en voyage mormal je crois depart de genes. j'ai fait plus de 10 traversées j'ai toujours reserver. france. corse. sardaigne prix nettement plus cher et moins pratique mes amities | | | Merci pour votre réponse, je commençais à désespérer d'en avoir une. Si je comprends bien, c'est plus cher et moins commode de partir de France via la Corse? Quels sont les meilleurs endroits de l'ile à visiter et éventuellement lesquels sont inintéressants
Cordialement | | | À: Kiki17 · 17 décembre 2011 à 12:01 Re: Aller en Sardaigne avec un T5 VW Message 4 de 4 · 3 026 affichages · Partager absolument les compagnies maritime francaise sont souvent en greve depart assuré retour aléatoire. plus interessant de passer par genes pour olbia avec la moby ou la gnv. super plage les gens sont tres sympas beaucoup d'eglise magnifique.imposible de vous citer par internet tous les endroits a visiter.cordialement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |